Borussia Dortmund Mercato : un espoir français en passe de signer !

Moussa Diaby en passe de rejoindre le Borussia Dortmund ? Publié par Melvin le 21 mai 2021 à 20:00

Actuel 3e de Bundesliga, le Borussia Dortmund va une nouvelle fois disputer la Ligue des Champions. L'été prochain risque bien d'être mouvementé pour les marsupiaux. Jadon Sancho et Erling Haaland sont annoncés sur le départ. Deux joueurs qui ont une importance capitale au sein du club allemand. Charge au nouvel entraîneur Marco Rose de les remplacer.

Moussa Diaby ciblée par le Borussia Dortmund ?

Il se pourrait bien qu'un ancien joueur du PSG soit ciblé pour remplacer l'international anglais. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le club allemand fait de Moussa Diaby sa priorité pour le prochain mercato estival. L'international espoir français évolue cette saison avec le Bayer Leverkusen. Auteur de 4 buts et 10 passes décisives en 31 matchs, le natif de Paris démontre son immense potentiel. Des performances qui ne passent pas inaperçues en Europe. En plus du Borussia Dortmund, Everton est attentif à la situation de l'ailier français. Mais le Borussia à l'avantage de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions, contrairement au club anglais. Le prix de Moussa Diaby est évalué à 40 millions d'euros selon le site Transfermarkt.

Thomas Meunier et le Borussia Dortmund, c'est terminé ?

Outre le probable départ de Jadon Sancho ou encore Erling Haaland, la situation de Thomas Meunier ne fait plus aucun doute. Le défenseur belge va devoir se chercher un nouveau point de chute cet été. Depuis le départ de Lucien Favre, le temps de jeu de l'ex-joueur du PSG décroît avec les marsupiaux. Désormais relégué comme numéro 4 dans la hiérarchie à son poste, l'international belge va devoir se poser les bonnes questions cet été. Si ce dernier attend de connaître les intentions du nouvel entraîneur du Borussia Dortmund, Marco Rose, à son égard, le club allemand ne le retiendra pas si une offre arrive sur la table.

Afficher les commentaires