RC Lens : Une piste en Italie pour Jonathan Clauss ?

Jonathan Clauss est en partance du RC Lens. Publié par Melvin le 31 mai 2021 à 13:15

Auteur d'une superbe saison, le RC Lens a terminé à la 7e place du classement à seulement un point de la coupe d'Europe. Mais le club présidé par Joseph Oughourlian va connaître un mercato estival 2021 très animé. Plusieurs joueurs auteurs de belles performances individuelles sont sur le départ. C'est le cas de Jonathan Clauss, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens.

L'Inter Milan prêt à jouer un mauvais tour au RC Lens ?

Il se pourrait bien que le latéral du club artesien rejoigne le nouveau champion italien. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, le natif de Strasbourg serait sur les tablettes de l'Inter Milan. En difficultés financières, le club italien s'apprête à perdre Achraf Hakimi, annoncé avec insistance au PSG. Si cela venait à se confirmer, ce serait une sacrée belle opération financière pour le RC Lens. Auteur de 3 buts et 6 passes décisives en 33 rencontres, le latéral droit du club lensois a été l'un des grands artisans de la superbe saison du club artésien. Le prix de Jonathan Clauss est évalué à 5 millions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Cheick Traoré en partance du RC Lens ?

Outre Jonathan Clauss, le RC Lens s'apprête à perdre un autre latéral droit en la personne de Cheick Traoré. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'international malien serait tout prêt de s’engager avec le Dijon FCO. Le média parle même d'un accord entre le joueur et le club bourguignon qui vient de perdre sa place dans l'élite. Victime d'une rupture du tendon d'achille lors de la préparation estivale, le natif de Paris ne s'en est jamais réellement remis de cette blessure. Avec seulement 39 minutes de jeu cette saison, la tendance est plus que jamais vers un départ de Cheick Traoré.





Afficher les commentaires