OM Mercato : 15 M€, Longoria touche au but pour Thiago Almada

Thiago Almada dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 04 juin 2021 à 23:00

L’arrivée du nouveau Lionel Messi à l’ OM se concrétise. Désireux de renforcer son effectif, le club olympien a lancé les grandes manœuvres pour faire venir Thiago Almada.

OM : Longoria passe à l’offensive pour Thiago Almada

L’Olympique de Marseille devrait être actif lors du mercato estival. Le président Pablo Longoria est sur tous les fronts. Après avoir bouclé le dossier Gerson, le boss de l’ OM est désormais prêt à accueillir le grand espoir du football argentin, Thiago Almada. À en croire les informations divulguées par Mohamed Bouhafsi, journaliste chez RMC, les dirigeants marseillais sont passés à l’offensive dans ce dossier.

Le président Pablo Longora aurait longuement échangé avec ses homologues argentins de Vélez Sarsfield ces derniers jours. Sous contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le club argentin, Thiago Almada était sans surprise au cœur des discussions. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont la volonté de se renforcer au milieu de terrain et font un travail de fond pour s’attacher les services du joueur de 20 ans. Pour le moment, aucun accord n’a été conclu entre les deux écuries. Mais du côté de Thiago Almada et de son entourage, l’idée d’un transfert à l’ OM fait son chemin.

OM Mercato : Thiago Almada d’accord pour rejoindre Marseille ?

L’entraineur Jorge Sampaoli connait bien Thiago Almada pour l’avoir eu sous ses ordres en sélection argentine et aimerait l’attirer à Marseille. Cet intérêt marseillais ne laisse pas le jeune joueur insensible. Thiago Almada voudrait venir rejoindre son ancien sélectionneur et son agent serait déjà dans la cité phocénne afin de finaliser les détails de son futur contrat.

Le prodige argentin pourrait signer un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026, avec l’ OM, à condition de trouver un accord avec son club Vélez Sarsfield. Et c’est là que les choses se compliquent. Le club argentin serait disposé à négocier autour d'un prix fixé à 15 M€ pour sa pépite. Un montant qui semble pour le moment hors de portée du club phocéen, confronté à des soucis financiers.





Afficher les commentaires