OM Mercato : Un mauvais tour à 25 M€ de l’AC Milan dévoilé

L'AC Milan propose un prêt à l'OM Publié par Ange A. le 10 juin 2021 à 06:30

À un an de l’expiration de son contrat, Boubacar Kamara sera libéré par l’Olympique de Marseille cet été. L’ OM entend céder son prometteur milieu de terrain et l’AC Milan est notamment intéressé par le minot. Mais l’offre du club lombard risque de ne pas répondre aux attentes de Pablo Longoria.

Kamara promis à un départ de l’ OM cet été ?

Auteur d’un nouvel exercice plein avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara a sans doute disputé sa dernière saison avec son club formateur. À un an de l’expiration de son contrat, le milieu de terrain de 22 ans ne sera pas conservé par l’ OM. La direction du club provençal compte récupérer une grosse enveloppe en cédant son milieu cet été, de peur de le voir partir libre dans un an. Pablo Longoria espère notamment empocher un montant à hauteur de 40 millions d’euros pour son jeune international U21. Gros prétendant du Marseillais, l’AC Milan pourrait quelque peu refroidir le président du club phocéen.

L’AC Milan loin du compte pour Kamara ?

L'AC Milan lorgne Boubacar Kamara

Pour sa dernière saison à Marseille, Kamara a disputé 43 matchs, tous en tant que titulaire, pour deux passes décisives. Suffisant pour qu’il soit sur la shortlist de Paolo Maldini. Mais le directeur sportif du club lombard ne compte pas faire un gros effort financier pour enrôler Boubacar Kamara. Le Corriere dello Sport indique que les Rossoneri voudraient recruter le milieu de l’ OM dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Sauf que le montant proposé par le vice-champion d’Italie ne devrait pas faire les affaires de Pablo Longoria. Le Milan proposerait (seulement) 25 millions d’euros pour lever cette option. Un montant loin des 40 M€ espérés par le président marseillais. Lequel devrait rester attentif à d’autres propositions, en espérant que celles-ci répondent à ses attentes.





Afficher les commentaires