OM Mercato : Vers un revirement dans ce dossier XXL à 0€ ?

L'OM tente David Luiz Publié par Ange A. le 12 juin 2021 à 09:00

L’ OM est présenté comme un prétendant de David Luiz. Le défenseur central est en fin de contrat à Arsenal et sera donc libre au mercato. Marseille conserve ses chances de signer le Brésilien à zéro euro cet été.

David Luiz sur les tablettes de Longoria à l’ OM

L’été sera chaud à Marseille. Pablo Longoria l’a encore confirmé lors d’une rencontre avec les supporters. Le président de l’ OM vise 11 recrues et 14 départs durant cette fenêtre de transferts. La direction de l’Olympique de Marseille a déjà frappé un premier coup avec le transfert de Gerson. Le milieu est attendu à la fin du mois pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 5 ans. Après le milieu de 24 ans, un autre Brésilien est espéré au Vieux-Port cet été. Le nom de David Luiz est associé au club phocéen en quête d’un défenseur central. L’ancien du Paris Saint-Germain constitue une belle opportunité de marché cet été puisqu’il sera libre. Son contrat avec Arsenal expire en effet le 30 juin prochain.

Un joli coup à jouer pour Marseille

David Luiz pas insensible à l'intérêt de Marseille

ESPN révélait que David Luiz envisageait un retour au bercail après son départ d’Arsenal. Le CR Flamengo était notamment cité comme un de ses sérieux courtisans. Mais aux dernières nouvelles, le défenseur de 34 ans semble disposé à relever un dernier challenge en Europe avant le retour au pays. BeIN Sports assure en effet que l’international auriverde (56 sélections/3 buts) étudie la possibilité de rejoindre l’Olympique de Marseille. Une place devrait d’ailleurs se libérer à son poste dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Un départ de Duje Caleta-Car est espéré par la direction de l’ OM pour récupérer quelques liquidités. Les dirigeants olympiens pourraient d’ailleurs recevoir une offre à hauteur de 15 millions d’euros de West Ham pour le colosse croate.





Afficher les commentaires