OL Mercato : La recrue brésilienne Henrique débarque à Lyon

Henrique Silva Milagres, recrue estival de l' OL. Publié par ALEXIS le 17 juin 2021 à 17:00

L’ OL a recruté Henrique en provenance du Vasco de Gama au Brésil. Le défenseur est annoncé ce jeudi 17 juin à Lyon pour s’engager officiellement avec le club rhodanien.

OL : Henrique attendu à Lyon ce jeudi

Deuxième recrue estivale de l’ OL après Damien da Silva, Henrique Silva Milagres, plus connu sous le nom Henrique, devrait débarquer à Lyon, ce jeudi, selon les informations de L’Équipe. Il a en effet donné son accord de principe à l’Olympique Lyonnais au terme de son contrat au Vasco de Gama. Selon les informations du quotidien sportif, l’arrière devrait signer un contrat d’une durée de trois saisons dans les prochaines heures avec le club rhodanien s’il satisfait la traditionnelle visite médicale. Henrique vient prendre la place de Maxwel Cornet que Rudi Garcia avait repositionné au poste d’arrière latéral gauche, alors qu’il est ailier gauche de prédilection. Il sera le 7e Brésilien au sein de l'effectif de l' OL, avec ses compatriotes : Thiago Mendes, Bruno Guimarães, Lucas Paqueta, Marcelo, Camilo et Jean Lucas, annoncé vers l'AS Monaco.

Concurrence entre Henrique, Youssouf Koné et Bard ?

Le nouvel entraîneur de l’ OL, Peter Bosz, pourrait désormais compter sur la recrue brésilienne, mais également Youssouf Koné (25 ans) revenu de deux prêts non concluants à Elche et Hatayspor. Il y a également le jeune Melvin Bard (20 ans) qui pourrait avoir sa chance. L'Équipe annonce d'ailleurs que le nouveau coach néerlandais devrait donner du temps de jeu au défenseur formé à l’académie des Gones. Rappelons que Peter Bosz a été nommé le 29 mai dernier. Il était dernièrement le coach de l'Ajax, du Borussia Dortmund, puis du Bayer Leverkusen.





Afficher les commentaires