Strasbourg Mercato : 4 M€, Stéphan vers un premier échec !

Julien Stéphan est le nouvel entraîneur du RC Strasbourg. Publié par Timothée Jean le 18 juin 2021 à 16:49

Cet été, le Racing Club de Strasbourg souhaite renforcer son milieu de terrain. Julien Stéphan, le nouvel entraîneur, s’est déjà positionné sur une belle affaire du côté de l’AS Monaco.

Strasbourg Mercato : Stéphan intéressé par un joueur de Monaco

Les lignes bougent pour le mercato du RC Strasbourg. Alors le capitaine Stefan Mitrovic est annoncé sur le départ, le club alsacien travaille pour faire venir un nouveau milieu de terrain défensif en vue de la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, Julien Stéphan s’active en coulisses pour mettre la main sur la perle rare. L’entraîneur du RC Strasbourg étudie plusieurs pistes, mais souhaite également maintenir ses forces vives dans l’entrejeu.

Ainsi, Julien Stéphan souhaite conserver Jean-Eudes Aholou, prêté la saison dernière par l'AS Monaco. Le milieu de terrain ivoirien a été l’un des grands artisans du maintien du RC Strasbourg en Ligue 1, avec 29 matchs disputés, pour 2 buts et 2 passes décisives. Mais pour les dirigeants alsaciens, il est hors de question de laisser filer un tel joueur prometteur. Les dirigeants de Strasbourg ont entamé des négociations avec leurs homologues monégasques pour un transfert de Jean-Eudes Aholou. Sauf que le RCSA fait face à un problème épineux dans ce dossier : l’AS Monaco ne semble pas décidé à renvoyer son joueur en Alsace la saison prochaine.

Jean-Eudes Aholou vendu à un club turc ?

En effet, le club de la Principauté souhaite toucher un joli montant sur le départ de Jean-Eudes Aholou et serait disposé à céder son joueur à un club turc. Selon les informations de Butfootballclub, Trabzonspor est bien parti pour récupérer l’ancien Stéphanois, dont la valeur marchande est estimée à 4 M€. Cette affaire semble donc vouée à l’échec pour Julien Stéphan. Le nouveau coach du Racing Club de Strasbourg devrait se tourner vers d’autres cibles pour renforcer son milieu de terrain.





Afficher les commentaires