OM Mercato : Un gigantesque départ dans les tuyaux à Marseille ?

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 20 juin 2021 à 16:08

Après avoir mis la main sur le milieu de terrain brésilien Gerso Flamengo, l’ OM s’active de nouveau sur le marché des transferts pour satisfaire Jorge Sampaoli. Mais aux dernières nouvelles, le club phocéen pourrait aussi perdre l’un de ses cadres durant cet été.

Mercato - OM : la grosse annonce de Dimitri Payet !

De retour à l’Olympique de Marseille en 2017 après une pige d’un an et demi à West Ham, Dimitri Payet avait publiquement annoncé le mois dernier qu’il ne compte pas quitter le club phocéen jusqu’à la fin de sa carrière. « Je travaille pour laisser une trace à l’OM, parce que j’ai passé les 3/4 de ma carrière dans ce club. Je compte encore m’investir dans ce club quand j’aurai terminé », avait déclaré l’ attaquant de 34 ans dans une interview accordée à l’émission Téléfoot.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, Dimitri Payet devrait donc être l’un des fers de lance de l’équipe de Jorge Sampaoli la saison prochaine. Seulement, un média turc vient de lâcher une énorme bombe sur l’avenir du buteur marseillais.

Dimitri Payet d’accord avec un promu turc ?

Écarté de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro, Dimitri Payet s’apprête à quitter l’Olympique de Marseille et la Ligue 1 pour une équipe de Süper Lig, Adana Demirspor. D’après les informations du journal Sportx, le joueur offensif international français a d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec le club qui vient de retrouver l’élite du championnat turc. Selon le média sportif, le transfert du Réunionnais est même considéré comme « proche » d’être bouclé par les dirigeants d’Adana Demirspor.

Pour convaincre l’ OM de laisser filer Payet, le promu turc devrait prochainement transmise une offre de 2 millions d’euros sur les bureaux de Pablo Longoria. Auteur de 7 buts et 10 passes décisives en 33 matches cette saison, l’ancien meneur de jeu de l’AS Saint-Étienne et du LOSC pourrait donc quitter Marseille à la surprise générale dans les jours ou semaines à venir.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires