OM Mercato : Officiel, Longoria confirme pour Konrad de la Fuente

Accord entre l’ OM et le Barça pour Konrad de la Fuente. Publié par JEAN-LUC D le 24 juin 2021 à 22:00

Il n’y a plus aucun doute possible, Konrad de la Fuente va devenir un nouveau joueur de l’ OM. Pablo Longoria, le président de l’équipe phocéenne, a lui-même confirmé la prochaine arrivée de l’ailier du Barça.

Accord entre l’ OM et le Barça pour Konrad de la Fuente

Engagé dans une profonde reconstruction de l'effectif de l'OM après une saison poussive, Pablo Longoria s’active sur le marché des transferts pour renforcer le groupe de son entraîneur Jorge Sampaoli avant la saison prochaine. Après la signature déjà annoncée du milieu de terrain brésilien Gerson, le club marseillais tient sa dernière recrue en la personne de Konrad de la Fuente. Selon plusieurs sources concordantes, l’affaire est totalement bouclée et l’ailier américain va quitter le FC Barcelone pour s’engager avec l' Olympique de Marseille cet été. Les deux clubs ont trouvé un accord pour l’attaquant de 19 ans qui va parapher un contrat de quatre ans avec le club marseillais. Une prochaine arrivée confirmée par Pablo Longoria en personne.

Mercato : Longoria révèle les dessous des négociations

À l'occasion d'un événement organisé par la Liga BBVA MX, le premier responsable de l'équipe olympienne a évoqué le dossier Konrad de la Fuente. Le dirigeant espagnol a confirmé que le joueur du Barça va prochainement passer sous pavillon marseillais. Il en a profité pour se réjouir de ses relations avec les dirigeants catalans.

« Nous l’avons suivi toute l'année (saison 2020-2021). Tout a été fait grâce à une bonne relation personnelle, à la coordination avec le FC Barcelone et au pouvoir d'attraction de l’OM », a déclaré le successeur de Jacques-Henri Eyraud. D'après Sky Sport, Konrad de la Fuente est attendu ce vendredi à Marseille pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec l'OM.

Après avoir validé les signatures des anciens Niçois Bilal Nadir (17 ans) et Salim Ben Seghir (18 ans), Longoria va donc enregistrer sa quatrième prise de ce mercato estival dans les prochains jours.

Afficher les commentaires