OM Mercato : 8M€, Pablo Longoria frappe un gros coup en Ligue 2

Avec peu de moyens, Pablo Longoria est en train de bâtir l’équipe de l’ OM pour la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le président de l’Olympique de Marseille est sur le point de frapper un gros coup en Ligue 2.

Mercato OM : Le successeur de Thauvin déniché à Nîmes ?

En fin de contrat, Florian Thauvin a quitté la table de négociations en vue d’une prolongation à l’Olympique de Marseille pour aller s’engager avec les Tigres de Monterrey. Désormais, les dirigeants marseillais sont à la recherche d’un nouveau milieu de terrain offensif afin de compenser le départ de l’international français de 28 ans. Si de nombreux médias français et italiens assurent que l’international turc de l’AS Roma Cengiz Under va rejoindre l’OM dans les prochains jours dans le cadre d’un prêt payant de 500.000 euros avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros, Pablo Longoria s’intéresse également à un joueur évoluant dans le championnat français.

Relégué en Ligue 2 avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat devrait changer d’air durant ce mercato estival. Et le club marseillais veut en profiter pour l’attirer cet été. L’affaire est même bien avancée selon une source locale.

Zinédine Ferhat en passe de s’engager avec l’ OM

En effet, d’après les informations l’Insider Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria est sur les traces de l’international algérien. Le milieu offensif de 28 ans a livré de bonnes prestations la saison passée avec 6 buts et 9 passes décisives. Mais il ne compte pas évoluer en Ligue 2 et va donc être vendu pour éviter de le voir s’en aller gratuitement dans douze mois.

Zinedine Ferhat se rapproche même d’une arrivée à Marseille selon la même source. Le journaliste de France Football Nabil Djellit confirme l’information en assurant que Longoria est sur le point de boucler le transfert de l’ancien joueur du Havre AC . Toutefois, le consultant de Canal+ précise que le Lion de l’Atlas intéresse également l’AS Saint-Étienne, des clubs italiens et espagnols.

Affaire à suivre donc…