OM Mercato : Un nouveau prétendant italien pour Kamara

Boubacar Kamara pisté en Serie A Publié par Ange A. le 10 juillet 2021 à 09:55

À un an de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara dispose d’un bon de sortie. Le milieu de terrain déjà annoncé à la Lazio Rome voit son nom associer à un autre cador de Serie A.

Ça se bouscule en Italie pour Boubacar Kamara

Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille enchaîne les signatures à la pelle. L’OM a déjà officialisé les signatures de six renforts cet été. S’il recrute autant, le club phocéen est conscient qu’il peut perdre certains éléments durant l’été. C’est ainsi que le club phocéen s’est déjà séparé de quelques joueurs en fin de contrat. Florian Thauvin, Valère Germain, Yuto Nagatomo, Yohann Pelé sont entre autres les joueurs qui ont quittés la cité phocéenne. Comme eux, Boubacar Kamara devrait également prendre la porte. Contrairement aux autres mentionnés, le milieu défensif dispose encore d’un an de contrat avec Marseille. Il dispose d’un bon de sortie de sa direction. L’avenir du minot pourrait s’écrire en Italie où il dispose de nombreux prétendants.

Un nouveau prétendant en Serie A pour le minot de l’OM

Boubacar Kamara intéresse aussi l'Atalanta Bergame

Le milieu de 21 ans a souvent été lié à l’AC Milan. Mais cette piste semble refroidie depuis le transfert définitif de Sandro Tonali au club lombard. Ces derniers jours, son nom est associé à la Lazio Rome. Le journaliste italien Alfredo Pedulla dévoilait qu’une offre de l’autre grand club de la capitale italienne pourrait parvenir aux dirigeants de Marseille sous peu. Le club italien qui est en discussions avec l’OM devrait toutefois se méfier de l’Atalanta Bergame. Eco di Bergamo révèle en effet un intérêt de La Dea pour le minot marseillais. Avec la Ligue des champions en vue, Gian Piero Gasperini souhaiterait étoffer son milieu de terrain avec le Marseillais. Lequel pourrait de nouveau disputer la C1 avec l’Atalanta après avoir découvert la compétition la saison dernière. Un argument dont ne dispose pas la Lazio qualifiée pour la Ligue Europa comme Marseille.





Afficher les commentaires