Real Mercato : PSG, United, vers un accord à 45M€ pour Varane ?

PSG Mercato : Raphaël Varane vers la Premier League ? Publié par JEAN-LUC D le 13 juillet 2021 à 01:01

Raphaël Varane refuse de prolonger son contrat qui expire dans un an. Pour ne pas le voir partir libre, le Real Madrid est ouvert à un transfert cet été. Surtout que le PSG et Manchester United sont déjà prêts à le recruter. Aux dernières nouvelles, un accord serait proche pour le défenseur central français.

Raphaël Varane vers la Premier League ?

Après Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain n’aura pas Raphaël Varane. Annoncé sur le départ du côté de Madrid, le champion du monde 2018 a pris la résolution de snober l’appel du club de la capitale française pour tenter une aventure dans un pays étranger. Et à 28 ans, l’ancien joueur du RC Lens a choisi l’Angleterre et Manchester United. À la recherche d’un cador pour recomposer sa charnière centrale, les Red Devils sont disposés à offrir à Varane le salaire que le Real Madrid lui refuse.

Selon le Manchester Evening News, le coéquipier de Karim Benzema réclame le même traitement salarial que David Alaba qui vient de débarquer librement du Bayern Munich. Une exigence que Florentino Pérez refuse d’acquiescer et propose au joueur de passer de 5,5 millions d’euros à 7 millions d’euros par saison. D’après le média britannique, le vice-champion de Premier League serait même proche d’un accord avec Raphaël Varane. Mais il reste encore à convaincre les dirigeants madrilènes.

Bras de fer entre Raphaël Varane et le Real Madrid ?

D’après les informations du média espagnol ABC, le Real Madrid ne retient pas forcément Raphaël Varane. Seulement, le club madrilène n’entend pas le laisser partir pour moins de 50 millions d’euros. En dessous de ce montant, les merengues ne sont même pas prêts de s’asseoir sur la table des négociations. Varane se trouve donc face à un énorme dilemme puisque Manchester United ne compte pas investir plus de 45 millions d’euros dans cette affaire. Aux dernières nouvelles, les discussions se poursuivent entre les deux clubs et la formation anglaise se montrerait même confiante puisque le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions aimerait que son transfert soit bouclé avant la fin de ses vacances.





Afficher les commentaires