PSG Mercato : Officiel, un nouveau départ enregistré au Paris SG

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2021 à 23:45

Après avoir enregistré quatre renforts de poids, le PSG fait désormais face aux départs. Après Mitchel Bakker transféré au Bayer Leverkusen, un autre défenseur a annoncé son départ du club de la capitale.

Alessandro Florenzi confirme la décision du PSG

Comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà, Alessandro Florenzi ne va pas poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Prêté l’été passé par l’AS Roma, le latéral droit italien n’a pas convaincu Leonardo et Mauricio Pochettino. Le PSG a donc décidé de ne pas lever son option d’achat fixée à 9 millions d’euros. Le nouveau champion d’Europe a fait ses adieux aux supporters parisiens dans un message publié ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Pour occuper le poste la saison prochaine, les dirigeants du Paris SG sont allés chercher l’international marocain Achraf Hakimi à l’Inter Milan. Pour convaincre le club italien de céder son joueur de 22 ans, le vice-champion de France a signé un chèque de 71 millions d’euros, bonus compris. L’ancien arrière droit du Real Madrid a paraphé un contrat de cinq ans en faveur des Rouges et Bleus, soit jusqu’en juin 2026.

Le message d'adieu d’Alessandro Florenzi aux supporters du PSG

« Merci au Paris SG ! Ce fut une année incroyable, dans une ville merveilleuse. C’est le moment de nous dire au revoir. Ce fut un grand privilège de faire partie de cette famille. Jouer au PSG est stimulant. Être là, une grande occasion de se développer. Je remercie vraiment tout le monde. Le staff, les entraîneurs, les dirigeants et les coéquipiers. Je vous souhaite le meilleur. Merci, Ale », a écrit Alessandro Florenzi (30 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2020-2021) sur son compte Twitter. Pour rappel, le compatriote de Marco Verratti est lié à l’AS Roma jusqu’en 2023. Il va évoluer la saison prochaine sous les ordres de José Mourinho.





Afficher les commentaires