RC Strasbourg Mercato : Un gros retour bientôt officialisé

Jean-Eudes Aholou est annoncé au RC Strasbourg. Publié par Ange A. le 16 juillet 2021 à 10:19

Le RC Strasbourg pourrait accueillir sa troisième recrue estivale dans les prochaines heures. Selon la presse locale, il s’agit d’un ancien du club qui pourrait signer son retour en Alsace.

Nouvelle signature imminente au RC Strasbourg ?

Nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Julien Stéphan a déjà accueilli deux renforts en vue de la saison à venir. Le coach du RC Strasbourg a enregistré les arrivées du Polonais Karol Fila et de Lucas Perrin (prêté par l’Olympique de Marseille). Selon les informations d’Alsa’Sport, une troisième recrue est sur le point d’être officialisée au RCSA. Le journal régional croit savoir qu’un ancien du club va effectuer son retour dans les prochaines heures. D’après la source locale, Jean-Eudes Aholou est bien parti pour revenir en Alsace cet été. Il pourrait rejoindre le groupe de Julien Stéphan ce vendredi comme l’indique la source. Le milieu de terrain était prêté la saison dernière par l’AS Monaco.

Un nouveau prêt d’Aholou au RCSA ?

Jean-Eudes Aholou se rapproche du RC Strasbourg

Durant son prêt, Jean-Eudes Aholou a disputé 30 matchs (26 titularisations) pour deux buts et autant de passes décisives délivrées. Malgré ses performances, l’international ivoirien (2 sélections) ne semble pas avoir convaincu Niko Kovac, son entraîneur à l’AS Monaco. Le club de la Principauté est d’ailleurs engagé cet été dans une nouvelle opération dégraissage afin de réduire ses effectifs. Reste maintenant à savoir sous quelle forme le milieu de terrain va signer son retour au RC Strasbourg. La valeur marchande du natif de Yopougon (Côte d’Ivoire), encore sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2023, est estimée à 4 millions d’euros.





Afficher les commentaires