ASSE - Ligue 1 : Kolodziejczak et Aholou dans le groupe face au LOSC

Timothée Kolodziejczak dans le groupe de l' ASSE conter le LOSC. Publié le 28 août 2019 à 10:45

Confrontée au LOSC, ce mercredi, l’ ASSE a la possibilité de passer devant l’ OL défait par le Montpellier HSC, mardi. Pour y parvenir, Ghislain Printant a battu le rappel de sa troupe. Revenu de blessure, Jean-Eudes Aholou et la recrue Timothée Kolodziejczak sont dans le groupe des Verts.

L' ASSE avec Kolodziejczak et Aholou, mais sans Cabaye à Lille.

Comme annoncé en conférence de presse par Ghislain Printant, ce dernier peut effectivement compter sur Jean-Eudes Aholou pour le déplacement de l’ ASSE au stade Pierre-Mauroy, afin de croiser le fer avec le LOSC, ce mercredi (19h).

Remis de sa gêne à l’adducteur droit face à Brest, il y a dix jours, le milieu de terrain ivoirien est apte, lors de cette 3e journée de Ligue 1 repoussée.

Ayant fait son retour à Saint-Étienne juste avant la 2e journée de Ligue 1, Timothée Kolodziejczak est également parmi les 19 joueurs convoqués par le coach de l' ASSE pour affronter Lille OSC, ce mercredi (19h).

Contrairement à Yohan Cabaye qui a signé avec le club ligérien, mardi soir, et qui n'est pas encore qualifié. Quant à Gabriel Silva et Kevin Monnet-Paquet, ils sont toujours en reprise et pas encore opérationnels.

Opéré d’une pubalgie à la mi-août, William Saliba est aussi forfait. Idem pour Franck Honorat opéré à la mâchoire et Miguel Trauco souffrant d’une « lourdeur derrière la cuisse ».

Le groupe de l’ ASSE contre le LOSC : Vermot, Ruffier, Moulin - Moukoudi, Kolodziejczak, Palencia, Perrin, Debuchy, Nadé - M’Vila, Boudebouz, Aholou, Youssouf - Diony, Khazri, Nordin, Bouanga, Hamouma, Beric.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp