PSG Mercato : Après Pogba, Leonardo vise un attaquant de United

Après Paul Pogba, le PSG vise un autre joueur de Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 22 juillet 2021 à 00:50

Paul Pogba est annoncé proche du PSG selon plusieurs sources locales et étrangères. Mais ce mercredi, un média britannique assure que le milieu de terrain français n’est pas le seul joueur de Manchester United qui intéresse Leonardo et le club de la capitale.

Jesse Lingard toujours dans les plans du PSG

D’après les révélations du site spécialisé Canal Supporters, Paul Pogba fait désormais du Paris Saint-Germain sa priorité en cas de départ de Manchester United cet été. Après avoir considéré le club parisien comme une simple option au début du mercato, l’international français de 28 ans a été convaincu par le recrutement de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat qui expire dans un an, Pogba veut rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino.

Et selon le Manchester Evening News, le milieu mancunien pourrait débarquer au Parc des Princes avec un autre joueur des Red Devils. En effet, le média anglais assure que Jesse Lingard fait toujours partie des plans des dirigeants parisiens pour cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2022 comme Pogba, l’attaquant de 28 ans ne devrait pas être retenu en cas de bonne offre et le vice-champion de France veut en profiter pour le récupérer. Sauf si Ole-Gunnar Solskjaer décide finalement de compter sur lui la saison prochaine.

Ole-Gunnar Solskjaer prêt à bloquer Jesse Lingard ?

En parallèle au dossier Moise Kean, Leonardo discute aussi avec le clan Jesse Lingard. Si Everton retient finalement l’international italien de 21 ans, le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait lancer une offensive pour l’attaquant prêté cette saison à West Ham. Seulement, Ole-Gunnar Solskjaer semble vouloir lui donner sa chance la saison prochaine. Brillant en amical contre Derby County (2-1), l’international anglais a tapé dans l’oeil de son entraîneur qui a confié au micro de Sky Sports que le natif de Warrington pourrait bien être une solution pour la saison qui s’annonce.

« Il est revenu brillant, confiant et avec beaucoup d’énergie. Je pense que tout le monde a vu ce qu’il a fait à la fin de la saison dernière avec West Ham. Il est toujours dans mes plans. Je l’attends à Man Utd en début de saison. Il a été l’un des points positifs. C’est un joueur de Manchester United et il veut se battre pour sa place », a déclaré à Ole-Gunnar Solskjaer. Le PSG est donc prévenu pour Jesse Lingard.





Afficher les commentaires