PSG Mercato : Ronaldo, vers un revirement avec le Qatar

Mercato PSG : Ronaldo sera une option jusqu’au bout. Publié par JEAN-LUC D le 27 juillet 2021 à 15:58

Cristiano Ronaldo a fait son retour à la Juventus de Turin hier après trois semaines de vacances. Mais la star portugaise reste toujours dans le viseur du PSG. D’ailleurs, son agent Jorge Mendes prépare quelque chose en coulisses avec les Parisiens.

Mercato PSG : Ronaldo sera une option jusqu’au bout

En effet, le Corriere dello Sport assure ce mardi que le représentant du quintuple Ballon d’Or continue d’être en contact avec le Qatar pour son client. Le journal italien explique notamment que le PSG continue de garder la main sur Cristiano Ronaldo et reste prêt à passer à l’offensive auprès de la Vieille Dame, au cas où Kylian Mbappé réclamerait un bon de sortie pour rejoindre le Real Madrid dans les derniers instants du mercato estival.

« Le PSG ne lâche pas. Les contacts avec Jorge Mendes (l’agent de CR7) se poursuivent. Le club parisien sait qu’il peut accuser le coup à tout moment avec Mbappé. Le Real Madrid, après avoir vendu Raphaël Varane à United, va augmenter sa trésorerie pour arracher le talent français au PSG un an à l’avance. Lorsque Florentino Pérez sera prêt à présenter une offre, alors Paris pourra tout miser sur Ronaldo s’il y a encore le temps de convaincre la Juve de lâcher CR7, peut-être en échange de Mauro Icardi », peut-on lire dans le journal sportif italien.

La Juve veut blinder Cristiano Ronaldo

Après des tests médicaux, Cristiano Ronaldo s’est remis au travail à Continassa. Arrivé en 2018 en provenance du Real Madrid, l’international portugais s’apprête ainsi à disputer sa quatrième saison sous le maillot de la Juventus de Turin. Mais bien avant, le meilleur buteur de l’histoire des Merengues va rencontrer les dirigeants turinois pour faire le point sur sa situation. Sky Sport annonce ainsi que Cristiano Ronaldo « va être informé » que la Juve veut prolonger son contrat, qui expire en juin 2022.

L'attaquant de 36 ans était annoncé sur le départ cet été après les résultats décevants des Bianconeri et les soucis financiers au club, qui seraient résolus sans le salaire colossal de « CR7. » Le club italien veut finalement conserver Ronaldo et songe sérieusement à renouveler son engagement d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2023. Reste maintenant à savoir si le Paris SG réussira à bouleverser les plans des Italiens dans ce dossier.





Afficher les commentaires