OM Mercato : Dario Benedetto au Brésil, tout est relancé ?

Poussé vers la sortie par l’ OM, Dario Benedetto est annoncé tout proche du São Paulo FC. Publié par Timothée Jean le 28 juillet 2021 à 12:38

Poussé vers la sortie par l’ OM, Dario Benedetto est annoncé tout proche du São Paulo FC. Mais en réalité, il n’existerait aucun accord entre le club brésilien et l’attaquant marseillais, qui souhaite poursuivre son aventure à Marseille.

OM Mercato : Aucun accord entre Benedetto et São Paulo ?

Depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’ OM lors du dernier mercato hivernal, Dario Benedetto a été relégué sur le banc de touche marseillais. Si l’Argentin a réalisé une bonne préparation estivale, il fait désormais partie des potentiels partants de l’ OM. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. Outre Elche et Boca Juniors, le São Paulo FC a entamé des négociations avec l’Olympique de Marseille afin de s’attacher les services du buteur de 31 ans.

D’ailleurs, une rumeur s’est rapidement emparée des réseaux sociaux ces dernières heures. Le journal ESPN Brasil a en effet annoncé un accord de principe entre l’Argentin et le club auriverde. Dario Benedetto aurait finalement accepté l’idée d’être un titulaire indiscutable à São Paulo FC sous la forme d’un prêt. Mais de son côté, Gazeta Esportiva n’a pas les mêmes informations.

Le média brésilien a confirmé la nouvelle. Oui, Dario Benedetto a bien été sondé par le São Paulo FC pour savoir s’il était éventuellement intéressé par un transfert au Brésil. Mais aucun accord de principe n’a été trouvé entre le buteur marseillais et le club marseillais, assure la source. Ce qui ne signifie pas que cette option soit écartée. Les négociations se poursuivent toujours entre les différentes parties engagées dans ce dossier.

Marseille ouvert à toutes propositions

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023, Dario Benedetto pourrait changer d’air dès cet été. S’il souhaite rester à Marseille, sa direction ne l’entend pas de cette oreille. Désireux de renflouer ses caisses et réduire sa masse salariale, le club phocéen continue de négocier avec São Paulo FC et les autres courtisans dans l’espoir de toucher un joli pactole sur le probable départ de son attaquant. Ainsi, l’ OM reste ouvert à tous les clubs intéressés, y compris aux Espagnols d’Elche qui auraient pris des renseignements sur la situation de Dario Benedetto.





Afficher les commentaires