OM : Inquiétude pour Steve Mandanda après Saint-Étienne

Steve Mandanda blessé contre Saint-Étienne Publié par Ange A. le 29 juillet 2021 à 06:38

L’Olympique de Marseille s’est imposé mercredi contre l’AS Saint-Étienne en match de préparation. Steve Mandanda n’a pas pu terminer la rencontre en raison d’une blessure. La situation du gardien de 36 ans inquiète à quelques semaines de la reprise du championnat.

Steve Mandanda blessé contre l’AS Saint-Étienne

Particulièrement actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille a de nouveau testé quelques recrues ce mercredi. L’OM affrontait l’AS Saint-Étienne à Gueugnon pour son avant-dernier match de préparation. Le club phocéen a disposé de son rival stéphanois (2-1) avant d’affronter Villarreal samedi prochain. Arrivé du FC Barcelone cet été, Konrad de La Fuente a donné l’avantage aux siens dès la 3e minute. Les hommes de Jorge Sampaoli se sont faits reprendre à la 20e minute sur un tir croisé de Wahbi Khazri. Remplaçant au coup d’envoi, Alvaro Gonzalez a donné la victoire aux siens de la tête sur un corner du Turc Cengiz Ünder. Le seul point noir de la soirée côté marseillais est la sortie sur blessure de Steve Mandanda. Le portier de 36 ans a cédé sa place dans le premier quart d’heure à Simon Ngapandouetnbu.

L’OM fixé pour Mandanda ce jeudi ?

Steve Mandanda incertain contre Villarreal

Touché à un genou, le gardien de l’Olympique de Marseille a quitté les siens après une sortie sur Wahbi Khazri. La titularisation de Steve Mandanda avait d’ailleurs de quoi surprendre puisqu’il ressentait déjà des douleurs à un genou ces dernières heures à l’entraînement. Selon La Provence, le gardien de but va passer une IRM ce jeudi. Laquelle permettra de connaître la nature exacte de la blessure de Mandanda et le cas échéant la durée d’indisponibilité du portier marseillais. Le dernier rempart de l’OM est donc incertain pour l’ultime match de préparation contre Villarreal. En cas de blessure grave, il pourrait également manquer la première sortie de Marseille pour la saison 2021-2022. Ce sera le 8 août à La Mosson contre le Montpellier Hérault lors de la 1re journée de Ligue 1 Conforama.





Afficher les commentaires