PSG Mercato : Barça, Atlético, Griezmann a pris sa décision !

Mercato PSG : Rebondissement dans le dossier Griezmann ? Publié par JEAN-LUC D le 31 juillet 2021 à 11:51

Annoncé sur le départ afin de permettre à Lionel Messi de poursuivre son aventure au Barça, Antoine Griezmann est placé dans le viseur du PSG et de son ancien club, l’Atlético Madrid. De son côté, l’attaquant de 30 ans sait ce qu’il veut pour la suite de sa carrière.

Mercato PSG : Rebondissement dans le dossier Griezmann ?

Fortement pressenti pour faire ses valises durant ce mercato estival, Antoine Griezmann devrait finalement rester au FC Barcelone. En effet, selon les révélations de TV3, l’entraîneur des Blaugranas Ronald Koeman ainsi que les dirigeants du club apprécient le champion du monde 2018 et veulent désormais le garder une saison supplémentaire. Il faut dire qu’avec la situation de Lionel Messi, le club catalan est dans l’obligation de procéder à un important dégraissage et une réduction considérable de sa masse salariale afin de faire valider la prolongation de la star argentine auprès des instances de la Ligue espagnole de football.



Cependant, le Mundo Deportivo révèle ce samedi que le natif de Mâcon est en train de surprendre tout le monde en Catalogne. Le quotidien espagnol explique qu’alors que son avenir est au coeur de tous les débats, l’international français montre une attitude exemplaire à l’entraînement, ne montrant aucun signe de nervosité ni de perturbation. Pendant les séances au Ciutat Esportiva Joan Gamper, Grizou affiche une motivation énorme.

Sans compter sa décision de laisser un pénalty à Memphis Depay lors d'un amical face à Girona, permettant au Néerlandais de marquer son premier but avec son nouveau club. Autant de gestes qui ont plaidé en sa faveur. Ainsi, sauf une offre conséquente avant la fin du mercato estival, le compatriote de Kylian Mbappé devrait rester à Barcelone la saison prochaine. Toutefois, s’il devait changer d’air dans les prochaines semaines, le Tricolore sait d’ores et déjà où il veut jouer.

Antoine Griezmann a déjà tranché !

Le Mundo Deportivo assure qu’à un moins de la fermeture du mercato estival, Antoine Griezmann n’a qu’une seule destination en tête pour la suite de sa carrière : le FC Barcelone. Mais s’il devait être contraint à faire absolument un autre choix, le numéro 7 de l’équipe de France n'envisage qu'un retour à l'Atlético Madrid. En effet, le journal espagnol précise que si son nom a été évoqué à Manchester United et au Paris Saint-Germain, le partenaire d’Ousmane Dembélé n’a pas prévu d’aller en Premier League ou en Ligue 1 dans ses plans à court terme.