LOSC Mercato : Une nouvelle destination pour Renato Sanches

Renato Sanches devrait quitter le LOSC lors de ce mercato estival. Publié par Timothée Jean le 05 août 2021 à 00:40

Auteur d’une belle saison en Ligue 1, Renato Sanches devrait quitter le LOSC lors de mercato estival. Selon les informations de la presse italienne, le milieu portugais a été proposé à la Juventus par ses représentants.

LOSC Mercato : Renato Sanches vers la Juventus ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Renato Sanches est incertain de poursuivre son aventure au LOSC lors de ce mercato estival. Après le titre de champion de France 2020-2021, l’international portugais estime sans doute que le moment est venu pour lui de relever un nouveau challenge sous d’autres cieux et cherche une belle porte sortie avant la fin du mercato.

Depuis quelques semaines, le milieu central est annoncé dans le viseur du FC Barcelone ou encore de Liverpool. Les Reds envisageraient de le recruter afin de compenser le départ de Georginho Wijnaldum parti libre au PSG. Mais Renato Sanches pourrait finalement prendre une autre destination. Selon les informations du Corriere dello Sport, le joueur de 23 ans est dans le viseur de la Juventus.

Le milieu lillois pourrait ainsi retrouver son compatriote Cristiano Ronaldo dans le Piémont. Deux joueurs qui ont aussi la particularité d'être représentés par un certain Jorge Mendes. La source explique que le super agent de joueur aurait proposé le Lillois à la Vieille Dame, qui peine à boucler le transfert de Manuel Locatelli (23 ans, Sassuolo).

Lille fixe une condition pour son départ

Après deux saisons passées au LOSC, Renato Sanches pourrait donc découvrir un nouveau championnat cet été. Les dirigeants lillois seraient ouverts à son départ à une condition. L'Équipe révélait récemment que le club nordiste réclamerait un chèque de 35 millions d’euros pour son transfert. Un prix plus ou moins accessible pour la Juventus.

Reste à savoir si les Turinois passeront à l’offensive pour l’ancien joueur du Bayern Munich. Tout dépendra sans doute de l’issue des négociations pour Manuel Locatelli. Arsenal, Liverpool ainsi que Manchester United garderaient également un oeil sur le milieu de terrain auteur d'un bon Euro 2020 avec le Portugal.





Afficher les commentaires