OL Mercato : Peter Bosz accentue la pression sur Juninho

L’Olympique Lyonnais a manqué ses débuts en championnat face au Stade Brestois. Nouvel entraîneur de l’OL, Peter Bosz a envoyé un message à sa direction après le nul de Lyon (1-1).

Lyon accroché, Peter Bosz lance un appel à Juninho

 

Au terme d’une préparation estivale mitigée, l’Olympique Lyonnais a signé son retour à la compétition samedi contre le Stade Brestois. Lyon recevait Brest dans le cadre de la 1re journée de Ligue 1 Conforama. Cette rencontre était d’ailleurs la première officielle de Peter Bosz en tant qu’entraîneur de l’OL. Mais le technicien néerlandais a manqué ses débuts devant son nouveau public. Les Gones ont été contraints au partage des points par le Team Pirate au Groupama Stadium. Au micro de Prime Video, l’entraîneur lyonnais n’a pas caché sa déception après cette contreperformance. « On doit gagner à la maison contre Brest normalement. On a perdu deux points aujourd’hui ! », a-t-il lancé avant de mettre la pression sur Juninho, le directeur sportif du club rhodanien.

 

Des renforts toujours espérés à l’OL

Peter Bosz veut de nouvelles recrues

Dans sa sortie, Peter Bosz a exhorté sa direction à lui fournir des joueurs de qualité. Cet été, l’Olympique Lyonnais n’a recruté que deux joueurs libres. Le défenseur central Damien Da Silva et le latéral brésilien Henrique, seules recrues estivales de l’OL, étaient d’ailleurs suspendus pour la première de Bosz contre Brest. « L’effectif n’est pas équilibré. Il ne nous faut que des bons joueurs, c’est toujours ce que l’on recherche. Ce sont eux qui vont faire la différence », a indiqué le technicien néerlandais qui espère signer son premier succès lors de la prochaine sortie. Lyon se déplace sur la pelouse de l’Angers SCO le 15 août prochain.