LOSC Mercato : Barça, le dossier Renato Sanches déjà clos ?

Renato Sanches parti pour rester à Lille Publié par Ange A. le 16 août 2021 à 05:35

Absent lors de la gifle reçue contre l’OGC Nice (0-4), Renato Sanches serait sur son avenir. Le milieu de terrain portugais était notamment annoncé sur les tablettes du FC Barcelone après son bel Euro.

Renato Sanches, une belle affaire à 30 M€ s’envole

De retour à Lille après des prestations satisfaisantes à l’Euro 2020, l’avenir de Renato Sanches semblait s’écrire loin du LOSC. Le milieu de terrain était en effet courtisé par plusieurs écuries européennes. Ces derniers jours, le Golden Boy 2016 était notamment annoncé au FC Barcelone. Un accord contractuel avec le Barça était même avancé par certaines sources catalanes. Président du LOSC, Olivier Létang ne semblait pas opposé au départ du Portugais. Recruté à 20 millions d’euros, le joueur de 23 ans est aujourd’hui coté à 30 millions d’euros sur Transfermarkt. De quoi espérer une belle affaire pour le président lillois. Seulement, le club nordiste devra faire une croix sur une manné provenant d’un transfert de Sanches cet été.

Un transfert gâché par une blessure au genou

Renato Sanches ne bougera pas du LOSC

Selon les informations de L’Équipe, Renato Sanches va évoluer une saison de plus au Lille OSC. Le journal croit savoir qu’une blessure au ménisque a compromis le départ du milieu de terrain du LOSC. Son absence sur la feuille du match contre l’OGC Nice est donc liée à cette blessure. D’après la même source, l’ancien Bavarois sera opéré ce lundi au Portugal. Il ne devrait donc pas effectuer son retour sur les pelouses avant septembre. Une situation qui a de quoi refroidir ses prétendants. Cette nouvelle devrait notamment ravir Jocelyn Gouvernnec. Le nouveau coach du LOSC pourra donc compter sur le milieu lusitanien pour défendre le titre cette saison.





Afficher les commentaires