OM Mercato : Une offre de dernière minute pour Caleta-Car ?

Duje Caleta-Car pourrait quitter l' OM. Publié par Timothée Jean le 17 août 2021 à 20:12

À deux semaines de la fin du mercato estival, Duje Caleta-Car n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Mais la direction de l’Olympique de Marseille sait qu’une offre devrait bientôt arriver pour son défenseur central.

OM Mercato : West Ham passe à l’action pour Caleta-Car

Proche de rejoindre Liverpool lors du dernier mercato hivernal, Duje Caleta-Car semble destiné à un départ de l’Olympique de Marseille pour la Premier League. Le défenseur aimerait relever un nouveau défi sous d’autres cieux et l’ OM en a bien conscience. Le club marseillais est prêt à laisser filer en cas d’offre satisfaisante.

West Ham, qui suit le défenseur marseillais depuis de longues dates, est alors passé à l’offensive en vue d’arracher sa signature. L’Équipe révèle que les Hammers ont proposé, ces derniers jours, une indemnité de transfert de 14 millions d’euros pour s’attacher les services de Duje Caleta-Car. Une offre très vite rejetée par la direction marseillaise. Les dirigeants marseillais attendent un effort supplémentaire avant de céder leur défenseur central.

Marseille attend 20 M€ pour Duje Caleta-Car

En effet, Duje Caleta-Car a encore deux années de contrat à honorer au club Marseillais. L’international croate ne partira que si les exigences financières du club phocéen sont satisfaites, comme l’a récemment rappelé le patron de l’ OM, Pablo Longoria. Et selon les dernières informations du quotidien sportif, la direction marseillaise espère recevoir dans les prochains jours une offre de 20 millions d’euros pour le transfert de son défenseur central.

Reste désormais à savoir quel club intéressé alignera un tel montant pour s’offrir le défenseur olympien. West Ham reviendra-t-il à la charge avec une proposition supérieure à la précédente ? Les prochaines semaines s’annoncent très mouvementées à l’ Olympique de Marseille où plusieurs départs se profilent.

À l’instar de Duje Caleta-Car, Dario Benedetto, Nemanja Radonjic et Boubacar Kamara figurent sur la liste des possibles partants.