Montpellier Mercato : Un cador espagnol recalé pour Laborde

Laborde pourrait quitter Montpellier Publié par Ange A. le 21 août 2021 à 05:55

Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2023, Gaëtan Laborde pourrait quitter le Montpellier Hérault cet été. Président du MHSC, Laurent Nicollin ne compte pas brader son buteur. Il révèle avoir recalé un grand club espagnol intéressé par son joueur.

Bientôt la fin entre Montpellier et Gaëtan Laborde ?

Alors que le nom d’Andy Delort est associé à un départ, un autre buteur pourrait quitter le Montpellier Hérault cet été. Alors que son contrat est encore valide jusqu’en juin 2023, Gaëtan Laborde pourrait partir du club de l’Hérault d’ici la clôture du marché des transferts. Foot Mercato assurait d’ailleurs que le Stade Rennais était intéressé par l’avant-centre de 27 ans. Celui-ci compte déjà deux buts en autant de journées de Ligue 1 cette saison. Il a terminé le dernier exercice avec 18 réalisations et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi taper dans l’œil d’un autre courtisan du côté de l’Espagne. Comme l’a indiqué Laurent Nicollin, ce cador de La Liga est déjà passé à l’offensive.

Un prétendant de Laborde recalé par Laurent Nicollin

Gaëtan Laborde courtisé par le FC Séville

Mais le président du Montpellier Hérault a repoussé l’offre du FC Séville. Pour le patron du MHSC, la proposition du club andalou ne répond pas à ses attentes. « Sa proposition ne correspond pas, pour l’instant, à nos attentes », a souligné Laurent Nicollin dans un entretien dans les colonnes du Midi Libre. Pour rappel, Laborde avait été recruté en provenance des Girondins de Bordeaux en 2018 contre 3 millions d’euros. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 15 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le FC Séville ou un autre prétendant parviendra à s’aligner aux exigences du président montpelliérain d’ici le 31 août, date de clôture du mercato estival.





Afficher les commentaires