Man City Mercato : Cristiano Ronaldo fait ses adieux à la Juve !

Man City Mercato : Cristiano Ronaldo fait ses adieux à ses coéquipiers ! Publié par Thomas le 27 août 2021 à 12:25

Le dénouement est proche ! Tout pourrait s’officialiser aujourd’hui. L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester City ne tient qu’à un détail, qui pourrait être réglé dans les prochaines heures par son agent Jorge Mendes. Aujourd’hui, la star portugaise a quitté prématurément l’entraînement après 40 minutes et a ensuite fait ses adieux à ses coéquipiers. Le quintuple Ballon d’Or veut rejoindre l’Angleterre au plus vite.

Man City Mercato : Cristiano Ronaldo fait ses adieux à ses coéquipiers

Les fans Bianconeri ne verront plus leur star en attaque endosser le maillot de la Vieille Dame, c’est une certitude. Attendu aujourd’hui pour une session d’entraînement, le Portugais a décidé de quitter les lieux après seulement 40 minutes, signe d’une fracture profonde entre le club et lui. Comme l’avance Fabrizio Romano, CR7 en a profité pour officiellement dire aurevoir à ses coéquipiers. Après 3 ans passés à la Juventus, Ronaldo aura inscrit 101 buts en 134 rencontres, confirmant qu’il fait partie des meilleurs attaquants de la planète à 36 ans.

Le joueur fait le forcing auprès de son agent Jorge Mendes, pour quitter l’Italie au plus vite. L’ancien joueur du Real attend l’offre de Manchester City, censée débloquer l’opération. Si les Mancuniens souhaitaient dans un premier temps procéder à un échange avec les Bianconeri, notamment de Raheem Sterling ou Gabriel Jesus, ils devraient finalement débourser les 29 millions d’euros demandés pour la star portugaise.

Moise Kean pour remplacer Ronaldo

Dans le même temps, la Juventus est en pourparlers avancés avec l’attaquant d’Everton, Moise Kean, qui pourrait faire office de remplaçant à Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque. Selon Sky Sports, un accord « est sur le point d'être trouvé » entre les deux parties. L’arrivée de l’ancien Red Devil chez l’ennemi mancunien ne manquera pas de créer la discorde à Manchester United. Plusieurs personnalités du club ont déjà pris la parole, comme le coach Ole Gunnar Solskjaer qui ne s’est pas montré tendre avec le joueur.





Afficher les commentaires