PSG Mercato : Leonardo tient deux offres fermes de la Juventus

PSG Mercato : Leonardo tient deux offres fermes de la Juventus de Turin. Publié par JEAN-LUC D le 30 août 2021 à 13:09

À 48 heures de la fermeture du mercato estival, les relations entre le PSG et la Juventus de Turin se réchauffent. En quête de renforts offensifs, le club turinois a fait deux offres fermes à Leonardo, directeur sportif des Rouge et Bleu.

Mercato PSG : La Juve insiste pour un buteur parisien

Après le départ de Cristiano Ronaldo, qui a rejoint son ancien club Manchester United (2003-2009), la Juventus de Turin est à la recherche d’un nouvel attaquant pour renforcer l’équipe de Massimiliano Allegri. Même si le retour de Moise Kean est acquis, la Vieille Dame ne veut pas se contenter du seul international italien de 21 ans. Et c’est du côté du Paris Saint-Germain que le club italien croit pouvoir dénicher l’oiseau rare.



En effet, d’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato chez Sky Sport Italia, la Juve est revenue à la charge auprès du PSG pour l’avant-centre argentin Mauro Icardi, pisté depuis plusieurs mois. Si l’actuel leader du championnat français ne s’oppose pas forcément au départ de l’ancien capitaine de l’Inter Milan, Leonardo pose tout de même quelques conditions pour un éventuel transfert du joueur de 28 ans.

Le PSG fixe ses conditions pour Mauro Icardi

Recruté définitivement en 2019 contre un chèque de 50 millions d’euros, Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello Sport confirme l’intérêt de la Juventus de Turin et révèle que les Bianconeri ont fait deux propositions concrètes au PSG pour le récupérer d’ici mardi avant minuit. Le quotidien transalpin explique que la Juve veut un prêt d’un an ou une cession provisoire de deux ans avec la possibilité de prendre en charge la totalité du salaire du compatriote de Lionel Messi.

Gianluca Di Marzio confirme à son tour les deux offres de la Juventus de Turin et indique que le PSG attend le dénouement du dossier Mbappé avant de donner sa réponse qui pourrait intervenir dans les derniers instants du mercato.