OM Mercato : 14 M€, le dossier Ui-jo Hwang bouclé à Bordeaux

Ui-jo Hwang dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 30 août 2021 à 21:55

En quête d’un avant-centre pour remplacer Dario Benedetto, l’ OM négociait depuis quelques jours avec les Girondins de Bordeaux pour recruter Ui-jo Hwang. Mais selon les informations de 20 Minutes, l’attaquant sud-coréen se dirigeait plutôt vers une autre destination.

OM Mercato : C'est fait, Ui-jo Hwang va quitter Bordeaux

Dario Benedetto prêté à Elche cet été, l’Olympique de Marseille ne dispose plus d’avants-centres expérimentés pour pallier la blessure longue durée d’Arkadiusz Milik. La direction de l’ OM s’active donc en coulisse pour attirer un nouvel attaquant d’ici la fin du mercato prévu le 31 août prochain. Plusieurs pistes offensives ont été activées dans ce sens, dont celle menant à Ui-jo Hwang. Le profil du buteur des Girondins de Bordeaux plait beaucoup aux dirigeants marseillais.

Le journaliste de Sky Sport,Fabrizio Romano, révélait récemment que le club phocéen a entamé des négociations avec les Girondins de Bordeaux pour un transfert d’Ui-jo Hwang. Mais malgré les approches de l’ OM, l’attaquant bordelais ne devrait pas rejoindre Marseille lors de ce mercato estival. Selon le journaliste de 20 Minutes, Clément Carpentier, Ui-jo Hwang s’apprête à rejoindre un club étranger. L’affaire serait même déjà bouclée en interne.

Ui-jo Hwang proche de rejoindre un club russe ?

Le confrère explique que les dirigeants de Bordeaux ont accepté une offre de 14 millions d'euros (bonus compris) pour le transfert de leur attaquant de 29 ans. Pour l’heure, peu d’informations circulent encore sur la future destination de Ui-jo Hwang, mais on voit mal l’Olympique de Marseille débourser un tel montant pour s’offrir l’attaquant bordelais. Et selon la source, le joueur de 29 ans devrait certainement rejoindre un "club russe", dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Arrivé aux Girondins de Bordeaux à l’été 2019, le buteur sud-coréen a inscrit 18 buts et délivré 5 passes décisives en 66 apparitions sous les couleurs bordelaises. Après deux saisons passées en Ligue 1, il devrait donc relancer sa carrière loin de l’Hexagone.

Afficher les commentaires