OM Mercato : Une destination inattendue pour Caleta-Car

Duje Caleta-Car se rapproche d’un départ de l’ OM Publié par Timothée Jean le 31 août 2021 à 07:55

Duje Caleta-Car se rapproche d’un départ de l’ OM. Annoncé ces derniers jours vers un transfert en Premier League, le défenseur marseillais devrait plutôt prendre la destination de la Liga cette saison.

OM Mercato : Caleta-Car vers un transfert à Séville ?

Duje Caleta-Car ne fera pas de vieux os à Marseille. L’hiver dernier déjà, l’international croate était proche de rejoindre Liverpool avant d’être finalement retenu par la direction marseillaise. Depuis, le défenseur central se remet difficilement de son transfert avorté. Après une deuxième partie de saison mitigée à Marseille et un Euro 2020 difficile, le Croate devrait finalement changer d’air cet été.

Détenteur d’un bon de sortie, Duje Caleta-Car conserve en effet une belle cote en Premier League. West Ham, Southampton et Wolverhampton se bousculent en coulisse pour arracher sa signature dans les dernières heures du mercato. Seulement, les clubs britanniques ne parviennent toujours pas à répondre favorablement aux attentes des dirigeants marseillais, qui réclameraient une vingtaine d’euros pour céder leur défenseur.

Cette situation pourrait alors profiter au FC Séville. Selon les informations de Goal, le club andalou s’intéresse de très près au défenseur de l'OM et pourrait dégainer l’offre tant désirée par les dirigeants marseillais pour boucler son transfert.

Caleta-Car n’est pas le seul défenseur pisté par les Andalous

Si le FC Séville pistait depuis de plusieurs semaines Boubacar Kamara, les dirigeants andalous se concentrent désormais vers une autre cible. Le club espagnol est un vieux prétendant de Duje Caleta-Car. Le FC Séville avait déjà tenté de recruter le défenseur de 24 ans à l’été 2018, sans succès. Les Andalous comptent donc revenir à la charge pour le défenseur marseillais avec l’ambition de rafler la mise cet été.

La source explique que le club espagnol est proche de boucler la vente de Jules Koundé à Chelsea contre un chèque de 50 millions d’euros, ce qui devrait permettre à Séville de venir chercher Duje Caleta-Car à Marseille. Les dirigeants marseillais pourraient donc toucher un gros chèque dans les ultimes heures du mercato. Toutefois, Caleta-Car n’est pas le seul défenseur pisté par Séville. Le nom de Sven Botman (LOSC) est régulièrement annoncé en Andalousie.

Afficher les commentaires