OL Mercato : Le prochain club d'André Onana déjà connu

André Onana vers l'Inter Milan. Publié par Ange A. le 02 septembre 2021 à 10:35

Priorité de Peter Bosz cet été, André Onana n’a pas rejoint l’Olympique Lyonnais. Le gardien de but camerounais, dont le contrat expire en 2022, aurait déjà choisi sa prochaine destination.

L’ OL hors de course pour André Onana ?

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz espérait retrouver André Onana chez les Gones. Le technicien néerlandais a poussé pour le transfert d’Onana à Lyon. Bien qu’encore sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2022, le portier de 25 ans dispose d’un bon de sortie. Malgré les multiples approches de l’OL, l’ancien de La Masia n’a pas quitté Amsterdam. Aux dernières nouvelles, le gardien de but serait déjà fixé sur son avenir. D’après les informations fournies ce jeudi par Nicolò Schira, le portier des Lions indomptables va rejoindre un cador de Serie A dans un an. Son contrat expirant en juin 2022, il sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier.

Direction la Serie A pour cette cible de Bosz

André Onana envoyé à l'Inter Milan

Le journaliste italien spécialiste du mercato indique que l’Inter Milan sera le prochain club du Camerounais. André Onana serait déjà en discussions avancées avec le champion d’Italie en titre selon Schira. Les deux parties seraient proches de trouver un accord pour un contrat de 4 ans. La source révèle même que le joueur a récemment refusé une nouvelle prolongation de son contrat pour rejoindre les Nerazzurri en tant que joueur libre. En rejoignant l’Inter, il devrait assurer la succession du vétéran Samir Handanovic. Le contrat du portier slovène de 37 ans expire également en juin 2022. Une mauvaise nouvelle pour Peter Bosz et l’Olympique Lyonnais qui pouvaient espérer revenir à la charge cet hiver après leur échec cet été.





Afficher les commentaires