ASSE Mercato : Visite médicale confirmée pour cette cible

Yann Karamouh courtisé par l'ASSE cet été Publié par Ange A. le 06 septembre 2021 à 04:40

L’AS Saint-Étienne va se contenter de Juan Ignacio Ramirez comme unique renfort de ce mercato estival. Un temps dans le viseur de l’ ASSE, Yann Karamoh est en passe de découvrir un championnat exotique.

L’ ASSE intéressée par Yann Karamoh cet été

L’AS Saint-Étienne a sérieusement été handicapée par ses finances lors du mercato estival. Avec ses ressources financières limitées, l’ ASSE a éprouvé des difficultés à s’offrir de nouvelles recrues. Au final, seul Juan Ignacio Ramirez a rejoint les rangs des Verts cet été. L’attaquant uruguayen est prêté par Liverpool Montevideo. Avant de s’intéresser au joueur de 24 ans, le club ligérien a tenté un coup du côté de Parme. Le club du Forez s’est intéressé à l’ancien Bordelais Yann Karamoh. À deux ans de l’expiration de son contrat chez le pensionnaire de Serie B, l’ailier de 23 ans dispose d’un bon de sortie cet été. Mais les exigences du club italien et du joueur ont décontenancé la direction des Verts.

Direction la Turquie pour Yann Karamoh

Yann Karamoh vers un prêt en Turquie

Si le mercato a fermé ses portes dans les championnats européens majeurs, il reste notamment ouvert en Turquie. L’ancienne cible de l’ ASSE va découvrir la Super Lig cet été. Foot Mercato assure en effet que le natif d’Abidjan va s’engager dans les prochaines heures dans le cadre d’un prêt avec le Fatih Karagümrük. Le journaliste Santi Aouna assure que Yann Karamoh se trouve déjà en Turquie pour passer sa visite médicale. Si elle s’avère concluante, il va s’engager en faveur de l’actuel 10e du championnat turc. Unique recrue de Saint-Étienne cet été, Juan Ramirez devrait pour sa part effectuer sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers ce lundi.





Afficher les commentaires