ASSE Mercato : Un gros flop bientôt de retour chez les Verts

Afficher l’index Masquer l’index

Annoncé sur le départ vers un club de National, un jeune attaquant pas en réussite devrait retourner à l’AS Saint-Étienne (ASSE).

Un attaquant bientôt de retour à l’ ASSE

Aujourd’hui condamné à jouer le maintien, Claude Puel s’était assigné comme l’une de ses principales missions d’alléger la taille de son effectif. Dans ce sens, le coach de l’AS Saint-Étienne a entrepris de se séparer de nombreux éléments depuis son intronisation. Des cadres aux jeunes, personne n’est épargné par l’opération dégraissage entamée par le coach de l’ ASSE. Recruté en 2019, Edmilson Correia est particulièrement visé par cette manœuvre. Testé par l’AS Nancy sans succès la saison dernière, l’attaquant bissau-guinéen était à l’essai cette semaine du côté du FC Annecy. Le joueur de 21 ans a même pris part au match amical du pensionnaire de National contre les Suisses de La Servette (2-2). Au terme de cette rencontre, Edmilson a été fixé sur son sort. But Football révèle que le Stéphanois ne sera pas retenu pas Annecy.

Quel avenir pour Edmilson Correia à Saint-Étienne ?

Edmilson Correia proche d'un retour à l'AS Saint-Étienne

À lire ASSE Mercato : Une star de la CAN recalée par Pascal Dupraz ?

Le média en ligne croit savoir pourquoi l’essai du sociétaire de l’AS Saint-Étienne ne s’est pas avéré concluant avec Annecy. La source assure que le profil d’Edmilson Correia ne correspond pas à celui recherché par le club de National. Le club de Haute-Savoie recherche un avant-centre pur tandis que le joueur de l’ ASSE évoluerait davantage dans un registre d’ailier. Raison pour laquelle Correia devrait retourner à Saint-Étienne.

Sur le retour chez les Verts, rien n’indique que le natif de Bissau aura sa chance sous Claude Puel. Le coach de Saint-Étienne ne compte pas en effet sur le jeune attaquant. Lequel n’a plus été convoqué dans le groupe professionnel depuis le 9 février 2020 lors d’une courte défaite contre Montpellier en championnat. Pour rappel, Correia est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :