OL Mercato : Dénouement imminent du dossier Marcelo Guedes ?

Marcelo Guedes est poussé vers la sortie à l' OL Publié par Ange A. le 06 septembre 2021 à 10:16

Relégué avec l’équipe réserve, Marcelo Guedes est poussé vers la sortie à l’Olympique Lyonnais. Le défenseur central de l’ OL est annoncé vers la Turquie.

Marcelo Guedes condamné à quitter l’ OL

Les jours de Marcelo Guedes semblent comptés depuis la défaite de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse du SCO d'Angers (3-0). Accusé d’avoir ricané lors du discours de Léo Dubois après la rencontre, le défenseur brésilien a été sanctionné pour un comportement inapproprié. Depuis, le défenseur de 34 ans a été envoyé en équipe réserve. Dans le même temps, l’ OL tente de trouver un accord en vue de la résiliation de son contrat à l’amiable. Mais le Brésilien a décliné les avances de sa direction comme l’avait indiqué Juninho. Poussé vers la sortie à Lyon, le Brésilien pourrait toujours signer son retour en Turquie. Le mercato est encore ouvert jusqu’au 8 septembre.

Un retour en Turquie dans les tuyaux pour Marcelo ?

Marcelo Guedes pisté par l'Adana Demirspor

Le média turc Fotomaç assure en effet que l’Adana Demirspor souhaite s’attacher les services de Marcelo Guedes. Le club turc qui a déjà recruté le fantasque Mario Balotelli et Younes Belhanda veut se renforcer avec un expérimenté défenseur. L’ OL pourrait donc recevoir une offre de la formation turque pour le transfert de Marcelo dans les prochaines heures. Reste maintenant à savoir si le principal concerné est intéressé par un retour en Turquie. Car jusqu’ici il a refusé toutes les offres reçues depuis sa mise à l’écart. Le pensionnaire de Super Lig devra donc se montrer convaincant s’il souhaite enrôler le défenseur de 34 ans encore sous contrat jusqu’en 2023. En cas d’accord, le club rhodanien se verrait débarrasser de cet indésirable aux yeux de Peter Bosz.





Afficher les commentaires