Stade Rennais Mercato : 45 M€, Klopp insiste pour Jérémy Doku

Jürgen Klopp semble bien déterminé à piocher au Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 08 septembre 2021 à 07:42

Entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp semble déterminé à piocher au Stade Rennais. Selon les dernières informations venues d’Angleterre, l’entraîneur des Reds serait disposé à revenir à la charge pour Jérémy Doku.

Stade Rennais Mercato : Liverpool insiste pour Jérémy Doku

Bien avant son arrivée au Stade Rennais en octobre dernier, Jérémy Doku aurait pu prendre une autre destination. L’international belge était pressenti pour rebondir en Premier League. Le Liverpool de Jürgen Klopp a en effet fait le forcing pour l’attirer dans ses filets, sans succès. L'attaquant de 19 ans a finalement fait le choix de rebondir en Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais.

Et depuis, Jérémy Doku s’éclate en Bretagne. Il a également été étincelant avec la sélection belge lors de l’Euro 2020. L’entraineur Bruno Génésio est donc ravi de compter sur sa nouvelle pépite offensive pour la suite de la saison. Toutefois, une menace plane toujours sur ce dossier. Selon les informations dévoilées par Talksport, Liverpool est loin d'avoir fait une croix sur la piste Jérémy Doku.

La source explique que Jürgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, souhaite absolument s’offrir l’attaquant du Stade Rennais. Après une première tentative manquée, l’entraîneur des Reds s’apprête désormais à revenir à la recharge pour le jeune attaquant breton avec de meilleurs arguments financiers.

45 millions d’euros pour Jérémy Doku

Auteur d’une première saison réussie sous le maillot rouge et noir, le joueur formé à Anderlecht pourrait être le prochain gros coup du mercato de Liverpool. Toujours selon la même source, l’entraineur Jürgen Klopp aurait convaincu ses dirigeants de sortir le chéquier pour s’offrir Jérémy Doku lors du prochain mercato. Sauf que les pensionnaires d'Anfield pourraient se heurter aux exigences financières des dirigeants rennais.

Le journaliste portugais Pedro Almeida révélait récemment que le Stade Rennais n'attendait pas moins de 45 millions d'euros pour laisser filer son jeune ailier droit. Reste désormais à savoir si les Reds seront capables d'aligner une telle somme pour s’offrir l’attaquant belge. Affaire à suivre…





Afficher les commentaires