Bordeaux - RC Lens : Mauvaise nouvelle pour Petkovic !

Entraineur de Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic. Publié par Timothée Jean le 09 septembre 2021 à 23:32

Les Girondins de Bordeaux accueillent ce dimanche le RC Lens dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Seulement, à quelques jours de cette rencontre, l’entraineur Vladimir Petkovic vient de recevoir une mauvaise nouvelle.

Bordeaux : Petkovic avec un effectif amoindri face au RC Lens

Nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic est loin de réussir ses débuts dans le Championnat de France. Le club au scapulaire occupe actuellement la 19e place de Ligue 1 après quatre journées. Les Bordelais n’ont remporté aucune rencontre depuis l’entame de la saison 2021-2022. Pour inverser sa dynamique actuelle, le FCGB compte s’imposer lors de sa prochaine rencontre.

Les Girondins de Bordeaux accueillent dimanche prochain à partir de 15h 00 le Racing Club de Lens dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Les Girondins ont à coeur de renouer avec le succès à domicile. Mais pour cette rencontre, l’entraineur bordelais Vladimir Petkovic devra composer avec un effectif amoindri. Le jeune milieu de terrain Issouf Sissokho est forfait pour la réception du RC Lens en raison d’une blessure à la jambe.

Issouf Sissokho indisponible pour au moins 4 matchs

En effet, selon les dernières informations de Sud Ouest, le Malien, victime d’une inflammation de la jambe, sera indisponible pour les quatre ou cinq prochains matchs. Issouf Sissokho manquera donc la réception du RC Lens, les deux déplacements consécutifs à l’AS Saint-Étienne puis à Montpellier. Il devrait également manquer le match à domicile contre le Stade Rennais.

Son absence est un véritable du coup dur pour Vladimir Petkovic qui l’avait titularisé lors des derniers matchs de Bordeaux. Très percutant dans l’entrejeu, Issouf Sissokho connait ainsi son premier coup d’arrêt sous ses nouvelles couleurs. Il avait officiellement rejoint le club aquitain lors du dernier mercato estival en provenance du Derby Academie (Mali)





Afficher les commentaires