PSG Mercato : Agüero confirme le retour de Messi à Barcelone !

Mercato PSG : Lionel Messi reviendra à Barcelone. Publié par JEAN-LUC D le 11 septembre 2021 à 16:05

À la surprise générale, Lionel Messi a rejoint le PSG durant le mercato estival passé. Mais à Barcelone, son compatriote Sergio Agüero est convaincu de son retour dans quelques années.

Mercato PSG : Lionel Messi reviendra à Barcelone

Après Juan Roman Riquelme, ancien joueur du FC Barcelone (2002-2005), c’est au tour de Sergio Agüero de prédire le retour de Lionel Messi en Catalogne. En proie à de sérieux problèmes économiques, le club espagnol n’a pas réussi à faire valider la prolongation la star argentine auprès de la Liga. Le Paris Saint-Germain a donc profité de la situation pour récupérer gratuitement le septuple Ballon d’Or. Après vingt-et-un passés sous le maillot du Barça, l’international argentin de 34 ans s’est engagé en faveur des Rouge et Bleu pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2023, avec une troisième année supplémentaire en option. Cependant, Sergio Agüero est convaincu que son ancien compagnon ne va pas s’éterniser en France.

« Quand j’ai négocié avec le club, j’ai parlé avec Léo. Il m’avait dit que tout n’était pas réglé. Quand j’ai signé, il n’avait toujours pas signé son nouveau contrat. Ensuite, nous sommes partis à la Copa America. Quand j’ai appris son départ du Barça, j’étais sous le choc. Récemment, j’ai discuté avec lui. Il reviendra vivre à Barcelone dans quelques années. J’espère qu’il réussira au PSG », a déclaré l’ancien attaquant de Manchester City dans un entretien accordé à La RAC1.

Quelle destination pour Messi après le PSG ?

Dans une interview accordée à ESPN et rapportée par Sport, l’ex-international argentin Juan Roman Riquelme a récemment révélé que Lionel Messi va offrir au Paris Saint-Germain sa première Ligue des Champions avant de retourner prendre sa retraite au FC Barcelone. Pourtant, le Daily Mirror assure que l’actuel numéro 30 du PSG a d’ores et déjà donné sa parole à David Beckham, propriétaire de l’Inter Milan en MLS, afin de rejoindre le championnat américain après son aventure en Ligue 1.





Afficher les commentaires