PSG Mercato : Terrible révélation sur l'avenir de Navas

Keylor Navas envoyé vers la sortie au PSG Publié par Ange A. le 18 septembre 2021 à 05:50

Prolongé en deuxième moitié de saison dernière, Keylor Navas voit désormais son avenir menacer. Avec la signature de Gianluigi Donnarumma, le portier costaricien voit son poste de numéro 1 en danger et pourrait claquer la porte dans les mois à venir.

Les jours de Keylor Navas en danger au PSG ?

Recruté en 2019, Keylor Navas était jusqu’à la saison dernière le numéro 1 sans conteste au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. Mais avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma, arrivé libre cet été, la hiérarchie à son poste pourrait être remise question. Le portier italien a déjà pris la place de numéro 2 chez les gardiens et est même perçu comme un numéro 1 bis. Doublure du Costaricien depuis deux saisons, Sergio Rico se retrouve reléguer dans la hiérarchie. Désormais menacé en tant que titulaire, l’ancien portier du Real Madrid réfléchirait à son avenir. Lequel pourrait s’écrire loin de Paris, ce malgré sa récente prolongation de contrat. Le portier de 34 ans est encore lié au club francilien jusqu’en 2024.

Le départ de Navas déjà préparé au PSG

Keylor Navas menacé par Gianluigi Donnarumma

L’Équipe croit savoir que Keylor Navas ne devrait pas supporter longtemps d’être mis en concurrence avec Gianluigi Donnarumma. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo avait présenté ce recrutement comme une belle opportunité de marché. Sauf que cette arrivée devrait donc conduire au départ de l’ancien gardien madrilène. Le portier international pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain cet hiver si la pression devient intenable. À défaut, un départ serait programmé pour la fin de saison. Ces derniers jours, un intérêt de la Juventus de Turin a été évoqué pour l’expérimenté portier sud-américain. Avec la pléthore de gardiens de but encore sous contrat au PSG, le départ de Navas ne devrait pas affecter le club. Son jeune concurrent italien passerait sans coup férir titulaire incontestable.





Afficher les commentaires