PSG Mercato : Un international français à la place de Ramos ?

Mercato PSG : Leonardo a coché le nom de Jules Koundé (FC Séville). Publié par JEAN-LUC D le 20 septembre 2021 à 19:25

Depuis son arrivée cet été, Sergio Ramos n’a pas encore disputé la moindre minute en match officiel avec le PSG. En coulisses, Leonardo chercherait déjà un nouveau défenseur central pour pousser l’ancien capitaine du Real Madrid vers la sortie. Et l’heureux élu pourrait être un international français.

Mercato PSG : Leonardo a coché le nom de Jules Koundé

D’après une source italienne, le Paris Saint-Germain s’est déjà positionné pour le recrutement d’un défenseur central tricolore en vue de la prochaine saison. Et selon les informations recueillies par Sport Mediaset, Leonardo aurait coché le nom de Jules Koundé. Performant depuis son arrivée au FC Séville en 2019, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux ne cesse d'impressionner. Attirant sur lui l’attention de plusieurs clubs fortunés du continent.

Durant le mercato estival, le joueur de 22 ans était tout proche de rejoindre Chelsea avant que le deal ne soit annulé dans les derniers instants du marché des transferts. Toutefois, Koundé devrait disposer d’un nouveau bon de sortie à l’issue de la saison en cours. Leonardo voudrait donc profiter de cette ouverture pour tenter de mettre la main sur lui. Mais l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour les Rouge et Bleu.

Grosse bataille à venir pour Jules Koundé

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, Jules Koundé pourrait quitter le club andalou l’été prochain. À en croire le quotidien madrilène AS, le Paris Saint-Germain a rejoint le Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Liverpool, Arsenal, la Juventus Turin et le Bayern Munich pour le natif de Paris. Concernant le prix de l’ancien Bordelais, la source espagnole indique que le FC Séville n’entend pas négocier pour un montant en dessous de 80 millions d'euros.

Aux dernières nouvelles, les Blues de Chelsea pourraient finalement abandonné ce dossier si l'interntional allemand Antonio Rüdiger venait à prolonger son bail qui expire le 30 juin prochain. Leonardo et le PSG sont donc prévenus.





Afficher les commentaires