PSG Mercato : Revirement à 360 degrés pour ce gros coup à 0€ !

Le PSG voit un gros prétendant lui passer devant sur le dossier Rüdiger. Publié par Thomas le 23 septembre 2021 à 23:16

Auteur d’un mercato XXL cet été, le PSG réalise un début de championnat parfait, avec déjà 7 victoires en 7 matchs. Déjà tourné vers le prochain marché des transferts, le Paris SG pourrait voir l'un de ses dossier prioritaires lui passer sous le nez, au profit d’un cador européen.

PSG Mercato : Le Bayern prêt à embêter le Paris SG

En fin de contrat le 30 juin prochain, le défenseur de Chelsea, Antonio Rüdiger, est courtisé par de grands cadors comme le PSG ou le Real Madrid. Auteur d’une saison pleine avec les Blues, couronnée par un titre suprême de champion d’Europe, l’Allemand a vu sa cote considérablement augmenter en 2020-2021. Si Chelseafait le forcing en interne pour prolonger son défenseur central, tout indique que ce dernier quittera Londres cet été, pour relever de nouveaux défis. Si Paris et le Real pensaient mener la course en tête pour s’attribuer les services du joueur, les dernières tendances indiquent l’émergence d’un prétendant inattendu, qui semble avoir grapiller du chemin.

Comme l’avance le média Bild, le Bayern Munich penserait fortement à Antonio Rüdiger pour l’été prochain. Si l’on pensait cet intérêt anecdotique, tout s’est accéléré aujourd’hui. Les représentants du joueur de 28 ans se sont déplacés en Bavière pour rencontrer les dirigeants munichois. Le club allemand s’est informé des modalités salariales pour enrôler le défenseur et semble bien déterminé à griller la priorité au PSG.

Pour rappel, le club Rouge et Bleu a fait de Rüdiger sa priorité en défense lors du prochain mercato. De leur côté, les Blues auraient proposé un salaire mirobolant au joueur pour le convaincre de rester à Stamford Bridge, on parle d’une somme annuelle de 8,5 millions d’euros. Selon la presse britannique, ce serait l’ancien coach du PSG, Thomas Tuchel, qui insisterait en interne pour prolonger son défenseur, après que la piste Jules Koundé soit tombée à l’eau cet été.





Afficher les commentaires