PSG Mercato : Pochettino en danger, Zidane à Doha pour signer ?

Mauricio Pochettino licencié en cas de défaite contre Man City et remplacé par Zidane ? Publié par JEAN-LUC D le 28 septembre 2021 à 17:52

Une défaite face à Manchester City, ce soir au Parc des Princes, pourrait sonner la fin de l’histoire entre le PSG et Mauricio Pochettino et le début de celle entre Zinédine Zidane.

Mauricio Pochettino licencié en cas de défaite contre Man City ?

Prolongé cet été jusqu’au 30 juin 2022, Mauricio Pochettino pourrait ne pas aller jusqu’au terme de son engagement. Selon plusieurs observateurs du Paris Saint-Germain, avec le mercato de folie qui a été effectué cet été, le Qatar ne pardonnera pas au successeur de Thomas Tuchel une élimination prématurée en Ligue des champions. Après un match nul à Bruges (1-1), lors de la première journée, les Rouge et Bleu n’ont donc pas le droit de se rater ce soir contre Man City.

Un nouveau revers signifierait le licenciement de l’entraîneur argentin. Selon ESPN, Pochettino est donc bien conscient qu’il joue son avenir sur le banc du Paris SG ce soir face aux Citizens. D’ailleurs, Zinédine Zidane serait déjà prêt à se rendre à Doha pour rencontrer les hauts dignitaires de l’écurie francilienne.

La folle rumeur Zidane au PSG encore relancée

La célèbre émission espagnole El Chiringuito confirme une nouvelle fois que le Paris Saint-Germain pense bel et bien à Zinédine Zidanepour remplacer Mauricio Pochettino. Libre de tout engagement depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison dernière, le technicien français est une cible de longue date des décideurs parisiens et le Qatar serait prêt à lui dérouler le tapis afin de le convaincre de prendre les rênes de l’équipe en cas de départ de Pochettino.

Toutefois, le quotidien Sport assure que Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer très convaincant dans ce dossier puisque Zizou est également ciblé par Manchester United et la Juventus de Turin. Désireux de retrouver sa place d’antan au milieu des clubs abonnés à la Ligue des champions, Man United veut exclure Ole Gunnar Solskjaer pour nommer Zizou. Même scénario pour la Juve qui veut pouvoir compter sur son ancien joueur pour revenir définitivement dans le concert des grandes formations européennes qui se battent pour le graal. Le PSG est donc prévenu.

Vidéo : Les clashs légendaires du foot français





Afficher les commentaires