OM Mercato : Boubacar Kamara au Milan AC avec l’aide du PSG ?

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est dans le viseur du Milan AC. Et le PSG pourrait être un soutien important pour les Milanais dans l’aboutissement de ce dossier.

Mercato OM : Boubacar Kamara transféré au Milan AC cet hiver ?

Très utilisé par l’entraîneur Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara refuse pour le moment d’étendre son contrat expirant en juin prochain avec l’OM. Les dirigeants marseillais souhaitent le prolonger, mais le minot a visiblement des envies de départ très tenaces. Et si le milieu polyvalent ne prolonge pas son bail, une vente cet hiver sera inévitable pour ne pas qu’il s’en aille gratuitement à l’issue de la saison.

Dans cette optique, l’AC Milan est plus que jamais à l’affût pour arracher la signature de jeune milieu de terrain de l’OM. Après une première tentative manquée, le club lombard serait désormais déterminé à concrétiser ce deal. Mais pour cela, il faudra trouver les moyens nécessaires. Car si l’ OM ne s’oppose pas au départ de son jeune joueur, les dirigeants marseillais attendent un gros chèque pour le laisser filer. Un montant de 20 millions d’euros est évoqué. Difficile donc de voir le Milan AC aligner un tel montant pour s’offrir le crack marseillais à moins de six mois de la fin son contrat. Mais le club italien pourrait recevoir un soutien inespéré de la part du PSG.

Le dossier Boubacar Kamara débloqué grâce au PSG ?

Calciomercato.it révèle en effet que le Milan AC serait prêt à céder son milieu de terrain Franck Kessié au Paris Saint-Germain afin de recevoir une manne financière suffisante pour boucler la signature du Marseillais. Le prix du milieu de terrain ivoirien est estimé à environ 55 millions d’euros, selon Transfermarkt. Mais avec sa situation contractuelle, son bail expirant en juin prochain, les dirigeants italiens devraient réclamer un montant inférieur pour son transfert.

Reste à savoir si cette possible vente de Franck Kessié au PSG permettra au Milan AC d’avoir les moyens nécessaires pour attirer Boubacar Kamara. Pour le moment, rien n’est encore écrit et tout peut changer dans les prochaines semaines.

Les clashs légendaires du foot français

[youtube id= »4J1UBIKLLtM »]