Stade Rennais : Genesio ambitieux avant la réception du PSG !

A la veille du match entre le Stade Rennais et le PSG dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1, l'entraîneur rennais, Bruno Genesio, a tenu des propos ambitieux en conférence de presse. Publié par Clément M. le 02 octobre 2021 à 18:45

Présent en conférence de presse ce samedi, à la veille de de la réception du PSG, l'entraîneur du Stade Rennais a tenu des propos ambitieux. Selon Bruno Genesio, ses joueurs ont les moyens de rivaliser avec le club de la capitale.

Genesio : "On donnera tout pour les inquiéter"

A 13 heures ce dimanche, le Stade Rennais sera opposé au Paris Saint-Germain dans son antre du Roazhon Park. Une affiche où la bande à Kylian Mbappé fait logiquement figure de favorite, mais qui semble tout de même loin d'être jouée. C'est en tout cas le message qu'a voulu faire passer l'entraîneur rennais, Bruno Genesio, ce samedi matin en conférence de presse. Selon lui, son équipe à les armes pour au moins rivaliser avec le leader de la Ligue 1. "On est aussi capable de les inquiéter comme la saison passée, il faut se rappeler de ça, on donnera tout pour les inquiéter", a-t-il déclaré. Pour rappel, en fin de saison dernière, le 9 mai, les Bretons avaient tenu en échec (1-1) le PSG au Roazhon Park.

En lice sur la scène européenne en milieu de semaine, le club breton devra en tout cas livrer une copie proche de la perfection pour être la première formation à prendre des points au club de la capitale en championnat.

Le Stade Rennais sur une belle dynamique

La cuissante défaite (2-0) face à l' OM au Stade Vélodrome il y a de ça deux semaines, semble bien loin du côté du Stade Rennais. Depuis, le club breton enchaîne les belles prestations et montre du caractère.

Rappelons que Rennes a d'abord pulvérisé le promu Clermont sur sa pelouse sur le score sans appel de 6 buts à 0. Avant de passer tout proche des 3 points à Bordeaux le week-end dernier, après avoir concédé l'égalisation dans les toutes dernières minutes de jeu au terme d'un match maîtrisé. Enfin, mené au score et réduit à 10 en Hollande jeudi en Ligue Europa Conférence, le SRFC a été puiser dans ses retranchements pour aller s'imposer (1-2) sur la pelouse du Vitesse Arnhem.

Bruno Genesio et ses joueurs feront-t-ils tomber le PSG ? Réponse dimanche aux alentours de 15 heures.

Top 10 des plus gros transferts du mercato






Afficher les commentaires