PSG Mercato : Un départ totalement surprenant bouclé pour 70 M€ ?

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 12 octobre 2021 à 21:11

Après avoir frappé très fort sur le marché des transferts cet été, le PSG va-t-il déjà laisser partir l’une de ses nouvelles stars pour un chèque de 70 millions d’euros ? L’affaire fait grand bruit à l’étranger.

Mercato PSG : Donnarumma a reçu un appel du pied improbable

En Italie, la situation de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain fait beaucoup parler. Arrivé librement cet été après avoir refusé de prolonger son contrat avec son club formateur, l’AC Milan, le gardien de but de la Squadra Azzura doit faire face à la concurrence de Keylor Navas dans la capitale française. Depuis le début de la saison, le portier de 22 ans n’a disputé que 5 matches sous le maillot du PSG. Du coup, si les Tifosis de l’AC Milan couvrent d’injures leur ancien portier, ceux de la Juventus Turin lui font leurs yeux doux.

En effet, selon Tuttosport, des chants à la gloire de Donnarumma ont été lancés depuis les tribunes du Juventus Stadium au cours de la petite finale de la Ligue des Nations entre l’Italie et la Belgique, dimanche. Certains sont même allés jusqu’à demander au gardien du Paris SG de venir prendre la place de numéro 1 chez la Vieille Dame. Surtout que l’international polonais Wojciech Szczęsny ne semble plus faire l’unanimité chez les Bianconeri. Pas forcément vendeur, le leader du championnat français a indiqué la valeur de Donnarumma pour éloigner les éventuels courtisans.

Un prix colossal fixé pour Donnarumma

Dans son édition de ce mardi, Calciomercato assure l'opération Gianluigi Donnarumma pourrait s’avérer beaucoup trop compliquée pour les finances de la Juventus Turin.Trois mois seulement après son arrivée au Paris Saint-Germain, le natif de Castellammare di Stabia est estimé entre 60 et 70 millions d’euros par ses dirigeants. À côté de ce montant qui le représente l’indemnité à payer pour son éventuel transfert, il faudra encore débourser annuellement entre 10 et 12 millions d’euros pour son salaire. Un dossier qui pourrait donc finalement s’avérer assez compliqué pour la Juventus Turin.

TOP 5 des exploits mythiques de l'Equipe de France





Afficher les commentaires