PSG Mercato : Donnarumma, Navas, la Juve est cash pour l’hiver !

Mercato PSG : La Juve n’a pas oublié Donnarumma et regarde aussi Navas. Publié par JEAN-LUC D le 11 septembre 2021 à 20:42

D’après la presse italienne, la Juventus Turin est intéressée par Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Si le PSG envisageait de se séparer de l’un de ses deux gardiens de but, le club turinois serait prêt à le récupérer dès cet hiver. Les Bianconeri ont évoqué le sujet.

La Juve n’a pas oublié Donnarumma et regarde aussi Navas

Selon les informations de Calciomercato, la Juventus Turin n’a pas oublié Gianluigi Donnarumma. La Vieille Dame avait déjà tenté de recruter le gardien de but de La Nazionale sans être parvenue à convaincre l’AC Milan. Même quand le champion d’Europe a quitté le club lombard cet été, les Bianconeri n’ont pas pu lui offrir le salaire qu’il souhaitait pour signer. Le Paris Saint-Germain a donc trouvé les arguments nécessaires pour arracher la signature de la star de 34 ans. Mais le portier de 22 ans pourrait ne pas faire long feu au Paris SG.

Frustré par sa situation au sein de l’équipe de Mauricio Pochettino, Donnarumma pourrait changer d’air dès le prochain mercato hivernal. Mais ce n’est pas tout. Selon Todo Fichajes, la Juve serait aussi intéressée par le profil de Keylor Navas. Massimiliano Allegri, l’entraîneur du club italien, serait un grand fan de l’international costaricien. Le staff technique de la Juventus surveille ainsi avec attention la situation de Navas. Au milieu de toutes ces rumeurs qui pourraient perturber, le numéro 1 des cages turinoises, Wojciech Szczęsny, la Juventus Turin est sorti du silence pour faire une importante mise au point.

Mercato PSG : La Juve pas intéressée par Donnarumma et Navas

Interrogé par Tuttosport, Federico Cherubini a démenti l’éventuelle arrivée d’un nouveau gardien de but à la Juve. Mais pour éviter de mettre Wojciech Szczęsny en concurrence avec Gianluigi Donnarumma, le dirigeant de la Juventus Turin a décidé de ne pas se positionner sur le recrutement d’un nouveau portier.

« La Juventus Turin a un gardien qui possède un contrat long ainsi qu'une fiabilité en laquelle nous continuons de croire. C'est pourquoi nous avons décidé qu'un changement au niveau des gardiens n'était pas une priorité. Dans la logique des choix que nous faisons, cela n'aurait pas eu de sens de faire ce qu'a fait le Paris Saint-Germain. C'est-à-dire qu'il n'était pas opportun de créer cette situation avec deux gardiens importants dans le même effectif », a déclaré le dirigeant turinois. Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ne font donc pas partie des plans de la Juventus Turin.





Afficher les commentaires