PSG Mercato : 225M€, Mbappé, le verdict tombe pour le Paris SG

Le PSG n’arrivera pas à garder Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2021 à 07:02

Malgré l’avantage du Real Madrid, le PSG veut tout faire pour parvenir à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain. Mais l’affaire s’annonce très compliquée pour le club de la capitale.

Le PSG n’arrivera pas à garder Kylian Mbappé

Arrivé au terme de son contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va-t-il accepter l’offre de prolongation du Qatar ou rejoindre le Real Madrid l’été prochain ? Ne comptant pas se séparer de l’international tricolore de 22 ans, les dignitaires du club de la capitale sont prêts à faire de lui le joueur le mieux rémunéré des cinq grands championnats européens avec un salaire de 45 millions d’euros sur la base d’un nouvel engagement de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026. Toutefois, le journaliste de L’Équipe Arnaud Hermant assure que l’ancien attaquant de l’AS Monaco semble avoir déjà la tête loin de la Ligue 1 et du PSG.

« Le PSG n’arrivera pas à garder Mbappé. Je pensais qu’il allait rester cette saison et prolonger de deux ans pour être à Paris lors de la Coupe du Monde au Qatar. Tout cela avant un départ en 2023. Tout le monde aurait été content : le Qatar, le PSG… Mais avec tout ce qui s’est passé cet été, et la violence des propos de Mbappé contre Leonardo, je pense que Mbappé va partir (…) Mbappé a envie de partir, même si son clan essaye de mettre les formes. Les dernières semaines ne sont pas propices à une prolongation », a-t-il expliqué sur le plateau de L’Équipe du Soir. Une nouvelle qui ne réjouit pas du tout le FC Barcelone.

Le Barça ne veut pas voir Mbappé au Real Madrid

Vice-président du FC Barcelone de 1978 à 2000, puis 36ᵉ Président du club culé du 23 juillet 2000 au 12 février 2003, Joan Gaspart espère que l’Émir du Qatar va parvenir à faire une proposition hors norme à Kylian Mbappé afin de l’empêcher de rejoindre le Real Madrid à la fin de cette saison.

« Je crains que cela arrive, car il est l’un des meilleurs joueurs du moment. Je souhaite que l’Émir du Qatar mette sur la table ce que personne ne peut mettre et qu’il prolonge avec le PSG pour plusieurs années », a indiqué l’homme d’affaires espagnol sur les ondes de Radio Marca. Les autorités qatariennes du PSG sont donc prévenues.

TOP 5 des exploits mythiques de l'Equipe de France





Afficher les commentaires