LOSC Mercato : Après Maignan, l'AC Milan veut un grand espoir lillois

LOSC Mercato : Un grand espoir pisté par l'AC Milan. Publié par Thomas le 14 octobre 2021 à 16:50

Après un début de saison décevant, le LOSC semble avoir relevé la tête depuis plusieurs semaines, notamment en Ligue 1, où les Dogues restent sur une série de 3 victoires de rang. Si tous les voyants sont au vert pour Jocelyn Gourvennec et Lille, le club nordiste pourrait perdre dès janvier l’un de ses joueurs les plus prometteurs.

LOSC Mercato : L’AC Milan fait les yeux doux à une pépite

Champion de France la saison dernière sous les ordres de Christophe Galtier, Lille a vu son effectif grandement réformé cet été à cause de nombreux départs. Victimes de leur succès, les Dogues ont tout d’abord perdu leur entraîneur phare parti rejoindre les Aiglons, ainsi que leur portier vedette Mike Maignan, qui fait le bonheur de l’AC Milan depuis la reprise (malgré une blessure au poignet qui l’éloignera dix semaines des terrains). Les Rossoneri justement, penserait à récidiver leur coup mercato au LOSC, en pistant cette fois-ci un grand espoir lillois formé à l’Olympique de Marseille.

Comme l’avance l’insider italien Rudy Galetti, l’AC Milan suivrait de très près la situation de l’attaquant Isaac Lihadji (19 ans). Le club lombard verrait en l'ailier droit le remplaçant parfait à Samu Castillejo, annoncé sur le départ en Italie.

Le natif de Marseille n’a disputé que quelques bouts de rencontres pour l’instant en championnat cette saison (44 minutes jouées sur 9 journées), mais fais partie des grandes promesses de la formation du LOSC. Sous contrat jusqu’en 2023 dans le Nord, l’attaquant français pourrait faire ses valises dès cet hiver du Stade Pierre-Mauroy pour franchir un cap considérable dans sa jeune carrière.

Si Isaac Lihadji venait à quitter le LOSC pour les Rossoneri, cela serait le 7e français à rejoindre l'écurie italienne de l’année 2021, après Olivier Giroud, Mike Maignan, Tiemoué Bakayoko ou encore Yacine Adli (prêté dans la foulée aux Girondins).





Afficher les commentaires