PSG : Mauricio Pochettino cire les pompes à Mbappé

PSG - Angers : But de Mbappé Publié par Gary SLM le 16 octobre 2021 à 10:56

L’idée d’un possible départ de Kylian Mbappé du PSG trouble les dirigeants et l’entraîneur Mauricio Pochettino. Il fait des éloges à l’attaquant.

PSG : Pochettino tresse les lauriers à Kylin Mbappé

Déterminé à convaincre Kylian Mbappé de rester au Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino ne laisse passer aucune occasion de lui faire des éloges. Le technicien argentin s’est de nouveau montré très intéressé par le jeu du buteur français dont il a de nouveau célébré le talent. Il faut dire que l’ancien Monégasque ne laisse passer aucune occasion de se mettre en avant à quelques mois du mercato hivernal. Il pourrait dès janvier prochain signer un contrat avec le Real Madrid qu’il rejoindrait alors gratuitement en juin.

Face à ce risque, aussi bien les dirigeants du PSG que leur entraîneur ne ménagent aucun effort pour convaincre le joueur de rester. Lors du match de la 10e journée de Ligue 1 qui a opposé le PSG à Angers SCO (2-1), Kylian Mbappé s’est de nouveau montré à son avantage. Son but inscrit à la 87e minute du match a sauvé le club de la capitale d'un match nul certain. Interrogé sur la prestation du buteur, l’entraîneur argentin, ancien milieu du PSG, s’est une nouvelle fois montré élogieux.

La grande sortie de l'entraîneur parisien sur Mbappé

mauricio pochettino et Kylian Mbappé

« On le sait, il n’y a même pas besoin que je sorte à nouveau des éloges à son égard, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs du monde », confie Mauricio Pochettino à propos de son attaquant. « Dans les moments où l’équipe a besoin de lui, il apparaît toujours », a-t-il ajouté dans des propos relayés par CulturePSG.

Ces belles paroles suffiront-elles à convaincre le joueur de tourner dos au Real Madrid ? Selon la presse étrangère, le joueur offensif du Paris SG devrait bien signer chez les Madrilènes qu'il rejoindrait alors sans que son club ne perçoive la moindre indemnité de transfert.





Afficher les commentaires