Mercato PSG : Zidane au Paris SG avant le match contre le Real !

PSG Mercato : Zinédine Zidane arrive Publié par Gary SLM le 11 janvier 2022 à 08:49

Zinédine Zidane au PSG ce mercato hivernal. Les Qataris propriétaires du Paris SG accélèrent pour qu’il arrive avant les matches face au Real Madrid.

Mercato PSG : Zinédine Zidane bien plus proche

L’avenir de Zinédine Zidane devrait très bientôt passer par le banc du PSG. L’ancien joueur de l’équipe de France, entraîneur du Real Madrid dans un passé récent, pourrait prendre fonction au Paris Saint-Germain avant les matchs de l’ Uefa Ligue des champions qui vont opposer le club Parisien au Real Madrid. Selon la célèbre émission espagnole El Chiringuito, les propriétaires qataris du club de la capitale ont commencé à mettre un coup d’accélérateur sur ce dossier.

Le média espagnol annonce que le : "Le PSG presse Zidane pour le signer avant d'affronter le Real Madrid ». Avec cette information, les jours de l’ancien milieu de terrain, Mauricio Pochettino, sur le banc du Paris SG, sont comptés. Le technicien argentin est loin d’apporter satisfaction aux dignitaires qataris. Ils n’apprécient que très légèrement ses résultats en dent de scie au club de la capitale qui a encore buté sur une solide équipe de l’Olympique Lyonnais (1-1) le week-end passé.

Mercato PSG : Eduardo Inda confirme bien pour Zizou

Le journaliste Eduardo Inda, spécialiste des dossiers de transferts de joueurs sur ce média, croit savoir que la fin approche pour Pochettino au PSG. Malgré le soutien dont il a récemment bénéficié de Kylian Mbappé, lequel a dit tout le bien qu’il pensait de lui, les dirigeants parisiens ne devraient pas garder l’Argentin qui donne parfois l’impression d’être sur un banc beaucoup trop grand pour lui. Un autre aspect est pris en compte dans l’accélération pour la nomination de Zinédine Zidane sur le banc du Paris SG ; la prolongation du contrat de Kylian Mabppé. Les patrons du club de la capitale croient y arriver beaucoup plus facilement avec Zizou comme entraîneur.

En effet, lorsqu’il était encore jeune, Kylian Mbappé avait les photos de l’ancienne star de l’équipe de France partout dans sa chambre. Celui qui a offert trois Champions Ligue aux merengues ces dernières années peut peser lourd dans les négociations avec l’attaquant tricolore. Mais par-dessus tout, un club comme le PSG se doit d’avoir un entraîneur à forte notoriété pour la gestion des égos de ses joueurs. Pour un jour recadrer des footballeurs aussi célèbres que Kylian Mabppé, Neymar ou Lionel Messi, seule une personnalité aussi forte que celle de l’ancien meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, la Juventus Turin et du Real Madrid peut le faire sans que cela ne fasse des vagues.

Avant le match aller du 15 février et le retour programmé le 3 mars, Zizou doit pour les qataris être déjà installé dans ses nouvelles fonctions au Paris Saint-Germain pour bien préparer ses échéances. Avec Pochettino, les propriétaires de la principale équipe de foot de la ville de Paris redoutent une élimination.






Afficher les commentaires