PSG Mercato : Zinedine Zidane, une grande nouvelle tombe à Paris

Zinedine Zidane prêt à écouter l’offre du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 29 octobre 2021 à 19:27

Libre depuis son départ volontaire du Real Madrid en fin de saison dernière, Zinedine Zidane est fortement pressenti pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Et les lignes semblent bouger dans ce sens.

Zinedine Zidane écarte Man United de ses plans

Après l’humiliation historique face à Liverpool dans l’enceinte d’Old Trafford (0-5), Ole Gunnar Solskjær est clairement annoncé sur le départ du côté de Manchester United. Pour succéder à l’entraîneur norvégien, les dirigeants des Red Devils ont inscrit le nom de Zinedine Zidane sur leurs tablettes. Mais le technicien français ne semble pas particulièrement intéressé par le poste, surtout en pleine saison.

Dans un entretien accordé à Metro, Geremi, ancien partenaire de Zidane au Real Madrid, estime que le Marseillais possède l’étoffe pour cacher l’équipe mancunienne, surtout qu’il y trouverait un certain Cristiano Ronaldo avec qui il a écrit une belle histoire à Madrid. Seulement, l’ancien international camerounais pense que « la seule chose c'est que c'est le genre de personne qui voudrait reprendre un club en début de saison. La Premier League est un Nouveau Monde pour lui. Je ne pense pas qu'il prendrait ce risque en milieu de saison. Je pense qu'il attendrait la fin de la saison et constituerait sa propre équipe en présaison. » En revanche, Zizou serait prêt à relever le défi du Paris Saint-Germain si le Qatar lui en fait la demande.

Zidane prêt à écouter l’offre du PSG

En effet, d’après les renseignements recueillis par nos confrères de Foot Mercato, « Zidane n'est aujourd'hui plus fermé à l'idée de prendre en main la destinée du Paris Saint-Germain. » Toutefois, le média sportif précise que Mauricio Pochettino n'est pas encore menacé pour le moment. Mais une nouvelle mauvaise prestation du PSG pourrait rapidement faire changer la donne.

Le Qatar et Nasser Al-Khelaïfi n’ayant jamais caché leur intérêt pour le Champion du monde 1998. Doha a même fait savoir depuis longtemps à son entourage que le voir sur le banc du Paris SG serait un « immense accomplissement. » Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires