PSG Mercato : Un ancien titi se confie sur son transfert au Milan

Ancien du PSG, Yacine Adli a signé à l'AC Milan Publié par Ange A. le 18 octobre 2021 à 05:45

Formé au Paris Saint-Germain, Yacine Adli va franchir un cap important dans sa carrière la saison prochaine. L’ancien du PSG a en effet signé à l’AC Milan qui l’a prêté aux Girondins de Bordeaux cet été. Une signature qu’il a tenu à justifier.

Les vérités d’Adli sur son transfert à l’AC Milan

Yacine Adli fait partie des nombreux jeunes partis du Paris Saint-Germain pour chercher des garanties sportives ailleurs. Le milieu de terrain a quitté le PSG pour les Girondins de Bordeaux en janvier 2019 contre 5,5 millions d’euros. Au terme de cet exercice, le milieu de 21 ans va retrouver un géant européen. Cet été, il s’est engagé avec l’AC Milan contre 8 millions d’euros. Les Rossoneri ont décidé de le prêter dans la foulée au club au scapulaire cette saison. Auteur d’un début de saison compliqué avec le FCGB, le milieu est revenu sur son transfert vers le Milan. Il se sent déchargé depuis qu’il s’est engagé avec le club lombard.

La fierté de l’ancien du PSG

Yacine Adli futur joueur de l'AC Milan

« Mon mois d’août a été tronqué par le fait que j’étais en instance de transfert. Depuis ma signature au Milan, il y a un poids en moins. Quand vous avez Monsieur Maldini qui vous appelle et vous dit qu’un grand club comme le Milan AC vous veut, il n’y a pas besoin de réfléchir très longtemps. C’est une fierté », a lâché le milieu des Girondins dans un entretien accordé à Téléfoot. Auteur de deux passes décisives, le milieu bordelais pense avoir franchi certains caps dans sa jeune carrière depuis sa signature. « Aujourd’hui, je pense être un joueur différent. Un joueur capable de faire des différences en championnat au haut niveau, capable de résister dans les duels et d’être décisif pour mon équipe », a assuré l’ancien du Paris Saint-Germain toujours disposé « à écouter tous les conseils qu’on [lui] donne ».





Afficher les commentaires